Lunettes de vue Dsquared

Il y a 144 produits.

Dsquared, un univers excentrique et fascinant


La marque Dsquared fut créée en 1994 par deux frères jumeaux canadiens, passionnés de mode, Dan et Dean Caten. La philosophie de la marque est « Fashion over Function », signifiant la mode avant tout. Après le succès remarqué de leurs collections de prêt-à-porter pour homme et femme, respectivement e...

Dsquared, un univers excentrique et fascinant


La marque Dsquared fut créée en 1994 par deux frères jumeaux canadiens, passionnés de mode, Dan et Dean Caten. La philosophie de la marque est « Fashion over Function », signifiant la mode avant tout. Après le succès remarqué de leurs collections de prêt-à-porter pour homme et femme, respectivement en 1994 et en 2005, la griffe se diversifie dans la création de lunettes et d’accessoires. Le succès mondial de la griffe canadienne est notamment dû à ses créations impertinentes et originales, à l’instar des lunettes de vue Dsquared, un mélange d'élégance raffinée et d'extravagance. Les montures Dsquared séduisent pour leur design parfois excentrique. La combinaison de l'acétate avec du métal et les couleurs dynamiques confèrent aux modèles, de formes rectangulaires, ovales, rondes ou papillon, un style unique, reflétant l'esprit véhiculé par la marque. Choisir les accessoires d'optiques Dsquared, dotées de branches aux couleurs vives, c'est affirmer un style tendance.


Un style unique et moderne

Les frères jumeaux Dan et Dean Caten, à l'origine de la marque Dsquared, se lancent depuis 2008 dans la création de divers accessoires, dont une série de lunettes de vue Dsquared, dessinée avec soin pour les hommes et les femmes. A cet effet, les modèles Eyewear révèlent une personnalité forte et sont conçus avec un soin tout particulier pour les détails. Les montures arborent des formes recherchées, tout en offrant un design moderne teinté d’une touche rétro. Parmi les meilleurs choix de produits optiques proposés par la marque se trouve le modèle Dsquared 5002/V, adapté aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Cette monture mixte, d’une finesse rare, arbore un design unique et sobre. La monture de vue en métal Dsquared 5023/V offre, de son côté, un design moderne et innovant. Elle se destine en particulier aux hommes branchés et tendance. Très droite, large et rectangulaire, l'armature ne couvre pas l'ensemble des verres pour créer un ensemble plus léger. Et enfin, les lunettes de vue Dsquared 5019 V proposent un design novateur, avec une armature longuement réfléchie. Le cerclage rectangulaire des verres accentue l'envergure de ces lunettes. La rigidité des lignes garantit un effet unique. Cette monture, dotée de verres larges, offre un confort visuel optimal, notamment au niveau de la vision périphérique.


Des montures optiques pour l’homme et la femme modernes

Les modèles optiques de la marque canadienne sont le reflet d'un travail de haute couture de ses deux créateurs. Avec leur style tendance, urbain et sophistiqué, ceux-ci s’adressent aux hommes et aux femmes adeptes de la mode de luxe alternative et haut de gamme. Ces produits sont effet ultra moderne et raffiné. Le soin apporté aux détails, ainsi que la forme audacieuse des volumes séduiront les amateurs de montures chics et tendance. Celles-ci se caractérisent également par une forte inspiration vintage, des lignes très géométriques, mais également par des formes anguleuses et marquées. La collection développée par la griffe canadienne développe aussi des accessoires à la forme plus classique et rectangulaire ou de forme œil-de-chat. Quant aux coloris, ils sont assez sobres et élégants, à l’instar des nombreux modèles déclinés en noir. La griffe propose également des montures aux coloris chauds et tendance, comme le bordeaux ou le brun havane, ainsi que des combinaisons de couleurs très chic. Les armatures sont, par ailleurs, ponctuées de détails métalliques argentés ou dorés, leur conférant un caractère ultra raffiné. De plus, les branches des modèles sont ornées, soit par un logo discret, soit par une typographie vintage et extravagante. Résolument sophistiqués, raffinés et chics, les lunettes de vue Dsquared ont séduit de nombreuses célébrités, comme Madonna.


Une marque de lunettes incontournable

La marque Dsquared, « made in Italy », malgré son origine canadienne, subit l'influence anglaise du pays dans lequel résident aujourd'hui les créateurs. Elle développe des montures au cadre extravagant et original. La distribution des produits de la marque s’effectue au sein des magasins choisis uniquement pour leur prestige. Les matériaux utilisés sont le métal, l'acétate injecté, sans oublier les matériaux modernes, parfaitement adaptés pour la confection de verres de style. Des modèles de lunettes de vue  Dsquared sont destinés exclusivement aux femmes, d'autres aux hommes, et des montures unisexes sont aussi proposées. Le mélange entre l'esprit canadien irrévérencieux, le savoir-faire italien raffiné et l'attention portée aux détails caractérisent les lunettes  Dsquared. Les collections optiques ont réussi à conquérir un public plus large et sont devenues plus sophistiquées et chics, tout en conservant une inspiration sexy. Les séries de montures sont un hommage aux passionnés de culture hip-hop, ainsi qu’aux femmes à l’allure sexy et glamour. Les formes anguleuses, même en version XXL, dominent dans les collections. Au niveau des couleurs, le choix des créateurs s'est porté sur des tonalités chaudes, comme l'écaille, le havane ou le rouge. D'abord prévue en version solaire, la marque a connu un si énorme succès qu'elle s'est déclinée à travers une ligne de modèles optiques.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 144 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.