Lunettes de soleil Tommy Hilfiger

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Marque Tommy Hilfiger : le « Lifestyle » sur le devant de la scène

Tommy Hilfiger est assurément l'une des plus grandes marques de lifestyle au monde. Lunettes solaires Tommy Hilfiger, sacs de luxe et prêt-à-porter, la réputation de la griffe n'est plus à faire. Véritable icône mode, la marque se démarque grâce à son approche « classic american...

Marque Tommy Hilfiger : le « Lifestyle » sur le devant de la scène

Tommy Hilfiger est assurément l'une des plus grandes marques de lifestyle au monde. Lunettes solaires Tommy Hilfiger, sacs de luxe et prêt-à-porter, la réputation de la griffe n'est plus à faire. Véritable icône mode, la marque se démarque grâce à son approche « classic american cool », un style revisitant le style américain traditionnel, mais avec une touche d'originalité qui lui est propre. En 1985, lorsqu'il signe sa première collection, le designer a choisi de moderniser à sa manière les coupes et les détails de pièces classiques intemporels du vestiaire de la jeunesse intellectuelle et élitiste des écoles prestigieuses américaines. Dans ses créations, le designer met en avant un style enjoué et décontracté, qu'il n'hésite d'ailleurs pas à reprendre dans toutes ses collections. Depuis la collection inaugurale de 1985, la maison de couture connaît un véritable succès. Elle s'est par ailleurs enrichie de plusieurs lignes de produits de sacs, de chaussures, de lunettes de soleil et de vue, de parfums, de bijoux et d'autres accessoires en tous genres.

Tommy Hilfiger : la saga

L'histoire de la marque commence dans les années 70 lorsqu'à peine majeur, Thomas Hilfiger décide d'ouvrir une boutique dans la banlieue de New York. Baptisée « People' s Place », l'enseigne propose des foulards, des jeans pattes d'eph', et des disques qui créent immédiatement l'engouement du jeune public. Malgré le succès, la boutique fait faillite. En 1984, le créateur se reprend et fonde son propre label. Sa première collection ne tarde pas à faire échos, grâce à un style directement inspiré du look des étudiants des universités de la côte Est. Le style preppy cool américain apparaît immédiatement comme une philosophie pour la griffe. La collection reprend des pièces classiques du vestiaire masculin comme le blazer, le chino et la chemise Oxford, qu'il revisite et modernise à travers des coupes et des détails modernes parfaitement pensés. Pour se démarquer, il choisit le drapeau tricolore comme emblème. En 1995, le succès de la griffe est tel que le créateur décide d'agrandir son entreprise et par la même occasion d'élargir sa clientèle en lançant des lignes pour femmes, puis pour enfants. Des chaussures et des gammes d'accessoires comme les lunettes solaires Tommy Hilfiger de qualité, les luxueuses montres et les bijoux très tendance, enrichissent la gamme de produits de la griffe.


Le lifestyle Tommy Hilfiger

Son succès ? La marque le doit surtout au génie créatif de son designer, qui, dès le départ, s'est passionné pour le style preppy des étudiants issus des prestigieuses universités de la côte Est des États-Unis. À cette période déjà, le vestiaire des garçons de bonne famille, à la fois élégant et sportif, se devait impérativement de contenir un blazer, porté avec un chino rouge, beige ou marine et accompagné d'une chemise Oxford. Intemporel, classique, voire légèrement élitiste, le créateur met à jour le dress code traditionnel des cours de tennis de Long Island et habille des personnalités connues du rap comme Snoop Dogg en 1990. Loin de contrarier l'essence de la maison de couture, cette touche un brin fantaisiste insuffle de la modernité ainsi qu'une pointe d'excentricité à la marque. En osant les coupes larges et les couleurs vives, le designer instaure par ailleurs un lifestyle incontournable et dépoussière le look bon chic bon genre. Dans les prêts-à-porter comme dans les chaussures, les sacs et les lunettes de soleil Tommy Hilfiger pour hommes et femmes, le créateur joue sur un mariage de preppy et de streetwear, une alliance parfaitement bien maîtrisée, qui ne cesse de séduire la jeunesse de New York et de partout ailleurs.

Les lunettes Tommy Hilfiger de soleil

Les lunettes de soleil Tommy Hilfiger pas chères sont fidèles au style cultivé par la marque depuis sa création. La collection de la marque s'inspire fortement des modèles les plus prisés et associe classique légèrement vintage avec une touche glamour à un style sportif très tendance, apprécié de tous. Confectionnées dans des matières légères, les lunettes solaires Tommy Hilfiger sont chics, pratiques et confortables. Aujourd'hui très en vogue, les lunettes solaires Tommy Hilfiger pour femmes TH 1307/S Z4M (M2) donnent un petit air artiste à celles qui les portent. Proposé dans un style résolument rétro, cet instrument solaire est fabriqué avec du métal de qualité supérieure, qui lui confère une légèreté hors pair. Très féminine, sa monture rose supporte des verres brun dégradé, à la fois cool et hyperprotecteurs. Dessinées dans le style pilote, les lunettes de soleil Tommy Hilfiger TH 1325/S 06N (23) affichent un design épuré à l'allure moderne et désinvolte. Confortable à porter et extrêmement branché, cet instrument solaire s'équipe de verres dégradés bleus, parfaits pour optimiser la qualité de vision et protéger les yeux des rayons UV. Sophistiquées à volonté, les lunettes solaires TH 1320/S 0GX (08) pour femmes ont de quoi plaire. Monture en acétate léger, face noire intemporelle, forme ovale classique, verres bleu dégradé protecteur : les caractéristiques de ces lunettes en font un incontournable accessoire féminin à découvrir chez un opticien en ligne.

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