Lunettes de vue Ray Ban

Il y a 513 produits.

Ray-Ban : une marque culte


Connue sur la totalité du globe, Ray-Ban est une marque intemporelle, leader incontesté de la lunetterie. Célèbre surtout pour ses fameux instruments de protection solaire, dont elle tient d'ailleurs le nom, la marque s'impose également très vite dans le domaine de l'optique, et ce jusqu'à en devenir incontournable. La...

Ray-Ban : une marque culte


Connue sur la totalité du globe, Ray-Ban est une marque intemporelle, leader incontesté de la lunetterie. Célèbre surtout pour ses fameux instruments de protection solaire, dont elle tient d'ailleurs le nom, la marque s'impose également très vite dans le domaine de l'optique, et ce jusqu'à en devenir incontournable. Lancée au départ après une demande spécifique de l'armée américaine, la griffe se destine aujourd'hui à tous les publics confondus et séduit à travers des modèles mythiques indémodables. Outre le design qui fait de ses instruments, des outils visuels tendance, la marque est également connue à travers le monde grâce à la qualité irréprochable de ses créations. De la robustesse des montures à l'incroyable capacité des verres à filtrer les rayons solaires ou à optimiser la qualité de vision, la marque ne lésine pas sur les investissements, pour offrir ce qui ce fait de mieux en terme de lunetterie, à sa clientèle haut de gamme.


Une griffe à succès

Ray-Ban, tiré de l'appellation « Banish rays » est une marque élite dans le domaine de la lunetterie. Créée par l'entreprise d'ophtalmologie médicale et optique « Bausch & Lomb », la marque est lancée officiellement en 1937, après le succès des verres brevetés auprès des pilotes de l'US Air Force. C'est d'ailleurs l'efficacité des verres RB3 de couleur verte en terme de filtrage des rayons UV et des infrarouges, une fois dans les airs, qui a insufflé le nom aux créateurs de la marque. Si cette année marque l'officialisation du nom de la griffe, les premières paires de lunettes : les fameux modèles Aviator, eux, ont été conçus plus tôt, dès 1921. Chic, dynamique et résolument moderne, le modèle pilote rencontre un vrai succès. En 1953, la marque fait à nouveau parler d'elle en lançant un autre modèle mythique : le wayfarer. Indémodable, ce modèle séduit. Il est d'ailleurs aujourd'hui porté par les plus grands noms de la mode et du cinéma. Toujours dans cette même lignée, en 1986, la griffe crée la fameuse Clubmaster. Adoptée immédiatement par les adeptes de la marque, elle ne tarde pas à se faire également une place de choix parmi les modèles phares et iconiques de la maison.

De l'armée au grand public

Bien plus qu'une simple marque, Ray-Ban symbolise une époque et reflète le style de vie de chacune des époques qu'elle traverse. Les lunettes de vue Ray Ban s'inscrivent parmi les objets cultes de la mode, relançant à chaque fois la tendance du vintage. À travers ses modèles mythiques, elle revendique la proximité avec sa clientèle, ceci, en leur permettant d'afficher fièrement leur personnalité. En proposant son modèle pilote au public, la marque cultive par ailleurs l'image héroïque qui a marqué son lancement. Instrument idéal contre les rayons solaires, les lunettes de la griffe s'affichent sur le nez des pilotes américains, avant de séduire les grandes stars de chaque époque et de passer enfin entre les mains d'un public averti. Lignes de montures intemporelles et mixtes, verres résultants des dernières innovations technologiques, accessoires modes indémodables : les instruments pour la vue de cette célèbre marque n'ont de cesse de séduire. Ils traversent les époques, conquièrent de nouveaux adeptes et s'incrustent à chaque fois au top des musts hâves des saisons. Hommes, femmes, enfants : tous se laissent envoûter par le charme éternel des lunettes de vue Ray-Ban, qui à chaque nouvelle collection, combinent, créativité, innovation technologique et design.


Les lunettes de vue de la marque Ray-Ban

Le style particulier des montures tout comme la qualité reconnue des verres de la célèbre marque se retrouvent autant dans ses instruments d'optique, que dans ses accessoires de protection solaire. Selon les modèles de la collection, la griffe propose des montures en métal ou en acétate de première qualité, des matières sélectionnées pour leur robustesse face aux agressions du temps. Selon la morphologie du visage, chaque porteur peut choisir la forme de face appropriée parmi les meilleurs choix de montures de la marque. Face ronde, carrée ou rectangulaire : il y en a pour toutes les envies et pour tous les goûts. Fabriquée entièrement en métal, les lunettes de vue Ray-Ban pour homme RX6049 2620 arborent une forme Aviator, intemporelle. Légère et très agréable à porter, la monture est conçue pour s'inscrire dans la durée. Sobre, élégante, traditionnelle et moderne à la fois : elle a toutes les qualités pour plaire aux hommes tendance adeptes du style classique indémodable. Ce modèle, comme d'autres paires de lunettes Ray-Ban de la dernière collection de la marque sont disponibles sur votre opticien en ligne, le tout à petits prix. Idéales pour les femmes comme pour les hommes, les lunettes Ray-Ban de vue RX5184 2012 affichent une monture écaille Wayfarer bien connue. Très confortables, elles sont faites pour offrir aux porteurs la meilleure qualité de vision possible.

Moins
Détails
Affichage 481 - 513 sur 513 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.