Si vous avez cliqué sur ce lien, c'est que vous êtes un amateur de lunettes. Mais pas n'importe lesquelles. Vous devez sûrement être un amateur de lunettes Dior. Ces lunettes sont devenues incontournables pendant les périodes estivales et à plus forte raison pendant le mois d'août. Chaque année, les designers de la Maison Dior redoublent d'inventivité afin de proposer les modèles les plus originaux possibles. On retrouve ainsi des matières et des couleurs aussi farfelues les unes que les autres. Les formes sont également retravaillées chaque saison.

Les lunettes DIORCLAN2, un clin d’œil géométrique

Lunette Dior

Ces lunettes Dior aux verres pentagonales ont tout des lunettes avant-gardistes en cet été 2019. Il s'agit de lunettes bi-matière au look plutôt futuriste. Elles existent en quatre coloris, mais on retiendra principalement le coloris 000. En effet, il s'agit d'un coloris en or rosé, avec des inserts en acétate transparent. Ces inserts transparents donnent du volume à la monture et accentuent l'effet géométrique.

Les lunettes Dior DIORSTELLAIRE1 à volonté !

Lunettes de soleil Dior

Déjà présentes sur le catalogue lors de l'été 2018, les lunettes Dior DIORSTELLAIRE1 s'affirment encore plus cet été. On retrouve des nouveaux mariages de couleurs aussi harmonieux que les précédents. La monture se veut minimaliste et épurée. Ici, pas d'artifices, ni fioritures. Du métal simple, une forme incontournable et des verres qui amènent une touche fantaisiste.

Quelle direction ? Bah la DIORDIRECTION !

Lunettes Dior

C'est la petite nouvelle de cette grande collection de lunettes Dior. On commence sérieusement à se demander si les designers de la Maison Dior ne seraient pas des passionnés de géométrie. Après avoir travaillé les arêtes de la DIORCLAN2, ici on travaille de manière originale la face de cette monture. Hésitant entre une forme ronde ou carrée, on décida de prendre les deux, histoire de pas faire de mécontents. On a ici une monture en acétate carrée, dans laquelle on peut apercevoir un rond. Avec une forme aussi atypique, il fut indispensable d'apporter un équilibre avec des branches en métal épurées et simplistes.