Chaque fin de saison annonce indéniablement le début d'une nouvelle. En effet, après avoir fait les beaux jours de l'été, la lunette de soleil Dior nous accompagne également pendant l'hiver. Et ce n'est pas les amateurs de lunettes ou de Dior qui bouderont leur plaisir. Au menu pour cet automne? Et bien ce sera notamment de l'oversize et du revisité. Et croyez-nous, vous n'allez pas être déçus.

DIORBYDIOR2 : Le retour de la lunette de soleil Dior

Sommes-nous en train de vivre une deuxième fois le phénomène DIORSTELLAIRE? Effectivement, nous sommes bien partis pour. Après avoir décliné l'esprit du modèle Stellaire sous toutes les formes, et avec tous les mariages de couleurs possible, la Maison Dior fait de même avec le modèle DIORBYDIOR. Après une première forme aviateur pour cet été, la lunette de soleil Dior se décline dans une forme un peu plus papillonnante et plus simple à porter. Les coloris en revanche restes identiques. Peut-on déjà présager une DIORBYDIOR3 pour l'été 2020? On vous laisse pronostiquer dans les commentaires.

La lunette de soleil Dior se retrouve "à l'envers"

Décidément, les créateurs ne sont jamais à court d'idées dans le milieu de la lunette. Un nouveau modèle fait son apparition cet hiver. Il s'agit, chers lecteurs, de la lunette de soleil Dior INSIDEOUT1. Inside out, signifiant en anglais, ni plus ni moins que le terme "à l'envers". Et en effet, quand on s'attarde sur ce modèle, on à l'impression qu'il est à l'envers. A mesure que l'on descend, la monture impose sa forme, et prend du volume. En d'autres termes, on est sur de l'oversize, mais à l'envers. La lunette de soleil Dior est en acétate et s'affiche uniquement dans des couleurs sombres. Et pour couronner le tout, on retrouve au niveau des branches, l'inscription CHRISTIAN DIOR PARIS. Cette inscription est écrite en lettres majuscules et est plutôt imposante. Il s'agit vraisemblablement de l'effet voulu par la marque.

Dans un prochain article, on s'attardera cette fois sur les lunettes de vue Dior. Parce que si les lunettes de soleil sont en vogue en hiver, n'oublions pas qu'elles sont moins populaires que les lunettes de vue, portées toute l'année.