Lunettes de vue Oakley

Il y a 302 produits.

Oakley : la griffe de référence des champions à travers le monde


Oakley est une prestigieuse marque plus particulièrement dédiée aux sportifs professionnels mais aussi au plus grand nombre, par Jim Jannard, un technicien dont le génie est aujourd'hui avéré. Lancée officiellement en 1975, celle en qui personne ne croyait est aujourd'hui connue co...

Oakley : la griffe de référence des champions à travers le monde


Oakley est une prestigieuse marque plus particulièrement dédiée aux sportifs professionnels mais aussi au plus grand nombre, par Jim Jannard, un technicien dont le génie est aujourd'hui avéré. Lancée officiellement en 1975, celle en qui personne ne croyait est aujourd'hui connue comme étant la marque leader des marques pour les sportifs dans son domaine, à travers le monde. Des instruments d'optique aux accessoires de protection solaire, les créations de la griffe se distinguent à travers les années par leurs performances hors paire. Depuis sa création, la marque n'a eu en effet de cesse de repousser toujours plus loin les limites de l'innovation dans l'optique. Les recherches technologiques entreprises d'ailleurs par son créateur et ses équipes: M. Jannard ont d'ailleurs permis à la marque de devenir détentrice de près de 600 brevets technologiques reconnus. Hormis la performance et la recherche permanente de la perfection, qui font la réputation de la griffe, Oakley se distingue également par son style mêlant avant-gardisme pour ses instruments solaires à simplicité et l'élégance pour ses instruments d'optique.


La marque

Pour cette griffe, tout commence lorsque Jim Jannard décide de réinventer les instruments de protection solaire en usant d'un matériau dont il connaissait déjà les atouts. Après recherches et expérimentation, le technicien lance quelques années plus tard, les lunettes « Eyeshades® ». Pratiques et extrêmement performantes, elles permettent de faire passer les instruments de protection visuelle du statut d'accessoire générique à celui d'équipement vital. Complètement novateur, ce nouvel instrument offre un bon maintien au port, même en cas de transpiration. La vision périphérique est assez grande et la clarté tout simplement incomparable. Le succès que rencontre cette nouvelle création propulse immédiatement la marque sur le devant de la scène internationale. Depuis son premier succès, la griffe a lancé également d'autres lignes d'instruments solaires et d'optiques, dans lesquels innovation, science et art s'associent pour permettre la création de lunettes encore et toujours plus performantes. Blades®, M Frame®, Sub Zeros®, Eye Jacket® ou Racing Jacket®, la marque propose des produits d'une qualité exceptionnelle, destinée à ceux qui veulent allier style et performances.

L'innovation au cœur du succès de la marque

La recherche et l'innovation technologique sont au cœur du succès de la marque de Jim Jannard. Parce que selon lui : « Tout peut et doit être amélioré dans ce monde », ce technicien repousse en permanence les limites connues des normes industrielles pour offrir ce qui ce fait se fait de mieux à sa clientèle. Aujourd'hui symbole de perfection la marque s'impose, grâce à ses lunettes Oakley de vue et à ses instruments solaires, comme une griffe de référence non seulement pour les sportifs professionnels, mais pour les particuliers souhaitant optimiser leurs qualités de vision également. Pour chacune de ses créations, le chercheur s'assure toujours de doter les équipements d'une technologie de pointe, offrant une qualité de vue exceptionnelle aux porteurs. L'innovation et l'amélioration continuelle de la performance de ses montures comme de ses verres permettent d'ailleurs à la griffe de toujours se distinguer face à la concurrence, et ce malgré les années. Aujourd'hui encore, la marque Oakley continue d'innover sans jamais s'arrêter. Les nouvelles technologies se succèdent et les adeptes de la griffe n'ont de cesse de voir arriver sur le marché de la lunetterie, des instruments visuels de luxe pour hommes, aux caractéristiques parfois surprenantes, mais dont la performance ne déçoit jamais.


Les lunettes de vue Oakley

Si pour les montures de ces lunettes de soleil, la marque mise sur un style résolument avant-gardiste, sur ces lunettes de vue, la griffe met en avant l'élégance et le minimalisme. Entièrement conçu en métal, le modèle de monture RUDDER OX3171 317102 noire en métal est dessiné de façon à être le plus pratique et le plus léger possible. Équipé d'une face rectangulaire classique, ce modèle intemporel met en valeur les yeux des hommes dont le visage possède une morphologie ovale ou arrondie. Très confortable également, la monture TAILSPIN OX1099 109905 noire saura séduire les hommes désireux d'agrémenter leur style sobre et classique d'une touche subtile de couleur. Fabriquée en acétate, cette monture pour lunettes de vue Oakley profite d'une robustesse sans pareil. Proposée dans un style Wayfarer indémodable, la monture verte VALIDATE OX5097 509705 verres est fabriquée en titane de premier choix. Elle plaira surtout aux hommes adeptes du style classique chic intemporel. Quels que soient l'allure et le style des montures, la marque propose une clarté de vision incomparable avec ses lunettes en les dotant d'une technologie brevetée High Definition Optics. Pour retrouver le meilleur choix de monture de cette célèbre marque, rendez-vous auprès d'un professionnel de l'optique.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 302 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.