Lunettes de vue Max Mara

Il y a 45 produits.

La marque Max Mara : le luxe made in Italy

Max Mara est l'une des marques les plus connues et les plus plébiscitées dans l'univers du prêt-à-porter, des accessoires de luxe ainsi que de la lunetterie. Pour se distinguer sur la scène internationale, elle a choisi de mettre en avant le travail des fourrures et du cuir, dont la qualité est d'aille...

La marque Max Mara : le luxe made in Italy

Max Mara est l'une des marques les plus connues et les plus plébiscitées dans l'univers du prêt-à-porter, des accessoires de luxe ainsi que de la lunetterie. Pour se distinguer sur la scène internationale, elle a choisi de mettre en avant le travail des fourrures et du cuir, dont la qualité est d'ailleurs reconnue des plus grands noms de la mode. Fondée en 1951 par l'italien Achille Maramotti, la griffe était dans un premier temps orientée vers un autre destin : celui de produire à grande échelle des pièces fortement inspirées des patrons des grands couturiers français. Pour sa première collection, la marque a d'ailleurs misé sur 2 pièces uniquement, qui rencontrent néanmoins dès leur sortie, un franc succès. La marque a largement diversifié ses articles depuis sa création et se tourne désormais également vers le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la parfumerie et les lunettes de vue comme solaires. Pour se démarquer, la marque s'est d'ailleurs entourée au fil du temps des plus grands designers. Désormais devenue l'une des griffes les plus importantes du marché haut de gamme et du luxe, Max Mara n'a sûrement pas encore fini de surprendre les amateurs du bon goût.

La griffe italienne

Dans le monde de la haute couture d'inspiration italienne, la maison Max Mara figure parmi celles dont les créations sont les plus demandées. Des créations lancées à ses débuts aux pièces constituant ses toutes dernières collections, la marque s'assure toujours de viser la perfection. Cette valeur, la griffe en montre d'ailleurs l'intérêt en ne présentant pour sa première collection que deux pièces de vêtement : un tailleur et un manteau. Pour se faire davantage remarquer, la maison s'entoure en 1960 de nombreux stylistes reconnus, qui dessinent alors ensemble les collections Max Mara. De l'allure aux couleurs, en passant par les coupes, le style de la marque n'est jamais figé. Il se renouvelle sans cesse et plaît pourtant à chaque fois. L'année 1981 signe pour la griffe, la sortie de l'emblématique manteau 101801 : une pièce couleur camel en cachemire et laine, remarquée pour ses manches façon kimono et ses larges épaules. Reconduit chaque hiver, ce fameux manteau constitue depuis près de 25 ans, le best-seller de cette marque italienne. Le succès de ce vêtement d'hiver signe la reconnaissance de la marque à l'internationale. La griffe Max Mara gagne de plus en plus en notoriété et poursuit sa croissance en diversifiant ses produits : prêt-à-porter, sacs, chaussures, lunettes Max Mara de vue et de protection solaire.

Les lunettes de vue signées Max Mara

Les lunettes de vue Max Mara sont réservées aux femmes. Aujourd'hui très en vogue, les modèles de monture de cette griffe se distinguent par leurs designs exceptionnels. Chacune de ses collections d'accessoires pour la vision offre à sa clientèle un large choix de couleurs et de formes. Unies ou à motifs, rondes, papillons, XXL, carrées ou rectangulaires, les montures de cette marque se portent aisément toute l'année. Les femmes apprécient d'ailleurs le style classique intemporel revisité que la marque fait ressortir dans ses modèles. Pour respecter cet esprit de sobriété et d'élégance, la marque choisit d'ailleurs de toujours apposer discrètement son sigle par de fines insertions métalliques sur la monture. Parmi les « must hâve » du créateur, le modèle MM 1253 RHP irrésistible est à s'offrir d'urgence auprès d'un professionnel de l'optique. Sobre, mais dégageant un raffinement hors du commun, cet instrument pour la vue séduit par sa forme iconique carrée et sa couleur noir brillant, habillée de fines touches dorées. Le travail des montures pour les lunettes de vue Max Mara est réalisé sous des standards de haute qualité. Les matières premières utilisées sont soigneusement sélectionnées en fonction de leurs qualités et de leur résistance.

Le confort au cœur des créations

Outre l'esthétisme des instruments d'optique et solaires, la griffe porte également une attention particulière au confort de port de ses nombreuses créations. En mélangeant modernité avec élégance et simplicité, la griffe apporte en effet une aisance du port hors du commun aux femmes. Comme pour ses collections de vêtements et d'accessoires de mode, la lunetterie est renommée pour son recours à des matériaux innovants, toujours plus design et faciles à travailler. Les montures sont par ailleurs fabriquées selon des normes strictes et profitent d'une incroyable légèreté rendant le port encore plus agréable tout au long de la journée. De même, les branches comme les cambres des instruments d'optique, en acétate ou en métal, sont dessinées de manière à s'installer aisément et sans gêne sur le nez et les oreilles. Pour être sûr d'opter pour le bon modèle, il est bon de demander l'avis d'un opticien. Recourir à un professionnel de l'optique permet par ailleurs à tous d'avoir à disposition le plus grand choix de lunettes de vue et de lunettes de soleil de luxe à petit prix.

Moins
Détails
Affichage 1 - 45 sur 45 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.