Lunettes de vue Marc Jacobs

Il y a 39 produits.

La marque Marc Jacobs : pour un beau mélange de chic et de décontracté


C'est en osant associer l'audace et l'originalité à l'élégance que le créateur Marc Jacobs insuffle un air nouveau dans l'univers du prêt-à-porter de luxe et s'y crée une place de choix. Fasciné par l'univers de la mode dès son plus jeune âge, le créateur devient directeur ar...

La marque Marc Jacobs : pour un beau mélange de chic et de décontracté


C'est en osant associer l'audace et l'originalité à l'élégance que le créateur Marc Jacobs insuffle un air nouveau dans l'univers du prêt-à-porter de luxe et s'y crée une place de choix. Fasciné par l'univers de la mode dès son plus jeune âge, le créateur devient directeur artistique des collections de la marque Perry Ellis en 1980 avant de créer plus tard sa propre maison de couture. Dans cette nouvelle maison, le créateur met en avant son style : une orientation grunge auquel il tient d'ailleurs énormément à l'époque. Tout en étant funk et légèrement trash, les créations de la marque se distinguent par leurs styles décalés, mais extrêmement chic. Fidèle à son orientation haut de gamme, le créateur met en valeur le style décontracté, mais n'omet pas d'apporter une touche de raffinement incomparable à ses créations. Loin de limiter son aspiration au prêt-à-porter et à la haute couture, il se tourne d'ailleurs très rapidement vers d'autres activités : parfumerie, bijouterie, lunetterie et maroquinerie dans lesquelles il révèle, en outre, son génie créatif.

La marque

Pour le créateur Marc Jacobs, la success-story commence dans la maison de couture Perry Ellis alors qu'en 1980, le jeune designer est nommé au poste de directeur artistique des collections de la célèbre marque. À l'époque déjà, le designer révèle une collection orientée grunge, qui, dès son lancement, plaît immédiatement au public, mais va néanmoins à contre-courant des valeurs de la prestigieuse marque. En 1994, après s'être fait très discret, le jeune créateur revient sur le devant de la scène avec une collection qui lui est propre, de la marque éponyme et dont le style rappelle son inspiration de l'époque. À travers sa première ligne de prêt-à-porter, le designer révèle encore une fois sa passion pour le style grunge et met en avant des pièces à la fois chic, trash et funk. L'association de style connaît un vif succès. Le créateur poursuit son ascension en proposant rapidement d'autres collections influencées toujours par le même esprit. Il se lance quelques années après dans la création de bijoux, de sacs tendance, de parfums connus pour leurs senteurs envoûtantes, de montres de luxe, de lunettes Marc Jacobs de vue et de lunettes solaires aux finitions irréprochables.


L'esprit de la marque

Aujourd'hui, si le créateur a réussi à s'imposer dans l'univers de la mode, c'est grâce non seulement à son savoir-faire exceptionnel en tant que designer, mais c'est également pour sa fidélité au style particulier qu'il met en valeur à travers ses créations depuis le début. Selon un style particulier qu'il choisit en fonction de son inspiration, le créateur mélange avec passion décontraction et raffinement. Une identité qu'il est d'ailleurs possible de retrouver dans les pièces de sa première collection, où le designer associe le funk, le trash et le chic. Pour chacune des collections de prêt-à-porter sorties après le succès de la fameuse collection aux allures déjantées de 1994, le créateur prend soin de mettre à chaque fois en valeur ce style qui lui est particulier. Le jeune designer varie également les plaisirs créatifs et explore dans ses collections des thèmes variés comme le style des années 70, le style rétro avec comme moteur : l'envie de mettre en avant une jeunesse décontractée, chic et totalement libérée des codes en vigueur. Étant un styliste du luxe et du raffinement, le créateur s'assure toujours de donner à ses pièces : vêtements, sacs, accessoires de modes, lunettes de vue, lunettes de soleil, une touche d'élégance indescriptible.


Les lunettes de vue imaginées par Marc Jacobs

Dans ses collections de lunettes de vue comme d'instruments solaires, le créateur révèle une nouvelle fois son talent en imaginant des montures aux allures chics décontractées et à la robustesse mainte fois prouvée. Très strict en ce qui concerne la qualité de ses créations, le créateur veille à utiliser uniquement des matières premières premium dans la conception de ses montures. Tout en mettant en avant le style et la robustesse, il s'assure en outre de garantir, un confort de port irréprochable pour chaque modèle. Pratiques avec un style résolument moderne, les lunettes Marc Jacobs de vue MJ 517 00H pour homme, arborent une monture en acétate multicolore, qui leur offre une allure légèrement décontractée, fun, mais élégante. La face rectangulaire de la monture est faite pour séduire les hommes dont le visage se distingue par une forme ronde ou ovale. Facilement accessible auprès des professionnels de l'optique, la monture MJ 512 0ml noire plaira assurément aux femmes souhaitant habiller leurs regards de façon chic et un tantinet vintage. Féminine, élégante et résolument audacieuse, la monture rose MJ 494 CDC du célèbre designer séduira les jeunes femmes désireuses d'apporter une touche très légèrement décalée à leur look. De nombreux autres modèles issus de la dernière collection de la griffe sont également disponibles. Pour faire le meilleur choix de lunettes de vue de la marque Marc Jacobs, il convient de faire toujours appel à un opticien.

Moins
Détails
Affichage 1 - 39 sur 39 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.