Lunettes de vue Marc by Marc Jacobs

Il y a 41 produits.

Marc by Marc Jacobs : une marque accessible, jeune et décontractée


Dans l'univers très fermé de la haute couture et des accessoires de luxe, la renommée du designer new-yorkais Marc Jacobs et de sa marque éponyme n'est plus à faire. Visionnaire et créateur à succès, M.Jacobs s'impose dès 1980 comme un designer hors pair, très exigent d'ailleurs ...

Marc by Marc Jacobs : une marque accessible, jeune et décontractée


Dans l'univers très fermé de la haute couture et des accessoires de luxe, la renommée du designer new-yorkais Marc Jacobs et de sa marque éponyme n'est plus à faire. Visionnaire et créateur à succès, M.Jacobs s'impose dès 1980 comme un designer hors pair, très exigent d'ailleurs en ce qui concerne la qualité de ses créations. Si le talent du créateur se dévoile assez tôt, ce n'est qu'en 1994 que la success-story du designer commence réellement. À travers sa marque éponyme, le créateur propose des modèles vestimentaires aux styles funk, trash et chic : une innovation très appréciée à l'époque. Pour donner encore plus de valeur à ses créations, le designer combine tradition avec innovation et créativité exubérante avec savoir-faire artisanal. Aujourd'hui, la marque Marc Jacobs est connue comme étant le symbole incontestable d'une mode urbaine et irrévérencieuse appréciée pour ses caractéristiques rebelles, originales, imprévisibles et résolument authentiques.

La marque Marc Jacobs

Directeur artistique pour les collections de la marque Perry Ellis à ses débuts, M.Jacobs quitte rapidement ce poste et devient dès 1994 designer pour sa propre marque. Dynamique, frais et très inspiré, le créateur se laisse guider par son inspiration grunge de l'époque et sort très vite une collection à succès qu'il décrit d'ailleurs par lui même de funk, trash, mais chic. Fort de ce succès, le créateur propose par la suite une lignée de collections haut de gamme : Marc by Marc Jacobs en 2001 et Little Marc Jacobs entre autres. Ne limitant tout simplement pas l'influence de son inspiration à la collection haute couture et au prêt-à-porter, M.Jacobs conquiert aussi assez rapidement le monde de la parfumerie, de la bijouterie, de la maroquinerie et de l'optique. Ces dernières années, les sacs de la marque rencontrent par ailleurs un succès fou. Chics tout en se voulant être pratiques et fonctionnels selon les modèles, les sacs de la célèbre griffe séduisent les femmes à travers le monde. De sa toute première collection à ses modèles les plus récents, le créateur reste fidèle à ses inspirations de départ, tout en mettant toujours en valeur le luxe et l'élégance de ses créations.

La ligne Marc by Marc Jacobs

Marc by Marc Jacobs figure parmi les lignes stars de la maison de couture M.Jacobs. Créée en 2001 par le designer, cette ligne spécifique de la marque est exclusivement dédiée aux jeunes modernes, décontractés et à l'allure un tantinet rebelles. Plus accessible que la marque mère, cette nouvelle ligne signée Marc Jacobs est très appréciée des jeunes souhaitant afficher une allure différente, décalée, mais parfaitement maîtrisée. À travers cette ligne, le créateur met enfin en avant son orientation grunge, révélé en 1980 et qui l'influençait déjà énormément à cette époque. Prêt-à-porter, sacs haut de gamme ou accessoires de luxe, lunettes Marc by Marc Jacobs de vue, lunettes de protection des yeux contre les rayons solaires : la collection se diversifie rapidement pour le plus grand plaisir des jeunes adeptes de la fameuse ligne. Pour chacune des collections, le créateur s'assure par ailleurs que les articles revêtent à chaque fois le style déjanté et « funky » si caractéristique de la marque. Inspiration rétro, mélange de couleurs flashy et associations de coloris : la marque séduit par sa touche d'ex-centrisme et n'a en outre pas fini de faire parler d'elle, surtout auprès des jeunes.


Les lunettes de vue Marc by Marc Jacobs

Pour ses instruments d'optique, la marque mise sur une ligne de lunettes de vue Marc by Marc Jacobs associant élégance et style vintage légèrement anticonformiste. Adapté aux hommes comme aux femmes, le modèle d'instrument pour la vue MMJ 565 66P arbore une monture noire et orange très esthétique et assez audacieuse qui devrait résolument plaire à ceux souhaitant mettre en avant l'originalité de leur look. Fabriquée entièrement avec de l'acétate, cette monture dotée d'une face rectangulaire bénéficie d'une robustesse hors pairs. Style wayfarer, monture rouge très élégante, matière en acétate de qualité supérieure, la monture MMJ 587 FLX disponible chez les professionnels de l'optique, a de quoi plaire. Féminine, sophistiquée, moderne et légèrement rétro, la monture papillon MMJ 656 LSL permettra d'adoucir les traits d'un visage carré, ovale, triangulaire ou même en diamant. Les fines branches bicolores ainsi que le subtil jeu de transparence de sa face sont pensés de manière à mettre en valeur les yeux des porteuses. Belle, dynamique, moderne et chic, la monture MMJ 655 LSH pour lunettes de vue Marc by Marc Jacobs figure parmi les modèles phares de la ligne. Très agréable à porter, elle met en valeur le visage tout en offrant un confort de vue exceptionnel à celles qui la portent.

Moins
Détails
Affichage 1 - 41 sur 41 articles

Filtrer par:

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.