Lunettes de vue Céline

Il y a 22 produits.

Céline : le chic à la parisienne


Modernisée depuis 2008 par sa directrice artistique : la Britannique Pheobe Philo, Céline, était au départ le prénom de celle qui a créé la marque, Céline Vipiana. Fondée dès 1945 avec l'aide son époux, cette marque qui célèbre aujourd'hui la sobriété et l'élégance, figure parmi les griffes françaises les plus en...

Céline : le chic à la parisienne


Modernisée depuis 2008 par sa directrice artistique : la Britannique Pheobe Philo, Céline, était au départ le prénom de celle qui a créé la marque, Céline Vipiana. Fondée dès 1945 avec l'aide son époux, cette marque qui célèbre aujourd'hui la sobriété et l'élégance, figure parmi les griffes françaises les plus en vogue du moment. Pour cette maison de création, le produit est au cœur de tout. Maroquinerie, prêt-à-porter, chaussures, accessoires de mode et lunetterie : chaque article proposé est fabriqué de manière à être beau, élégant et fonctionnel. Ce concept de praticité, la griffe l'a développé en faisant du besoin de ses utilisateurs une priorité. Les produits sont destinés à transmettre à la clientèle une philosophie forte : celle de vivre et de se mettre en valeur pour eux-mêmes. Plongée dans un univers contemporain intemporel, la marque se distingue par deux caractéristiques fortes : la recherche des matières les plus raffinées et la passion du détail.


La marque

Tout commence lorsque la créatrice de la marque Céline Vipiana ouvre une boutique de chaussures orthopédiques sur mesure pour enfants à Paris. Parce que les chaussures connaissent rapidement du succès, la créatrice décide d'ouvrir rapidement d'autres boutiques dans la ville. Ce n'est que dans les années 1960 que la marque décide de s'orienter vers la mode à l'époque principalement féminine en créant des sacs, des gants, des accessoires de maroquinerie et des chaussures, dont les fameux mocassins à talons plats devenus mythiques. C'est tout naturellement que la marque s'est ensuite, quelques années plus tard, tournée vers la création de lunettes pour la vue et la protection. Malgré les changements en terme de direction artistique, chaque nouveau venu prend soin d'imprimer dans les nouvelles collections la tendance insufflée par celle qui a créé la griffe. Modernité et élégance sont devenues les caractéristiques des lunettes résolument chics de la célèbre marque. Lorsque la talentueuse créatrice Phoebe Philo donne un souffle nouveau à la maison, elle s'applique autant dans la création de prêt-à-porter incontournable que dans la mise au point de lunettes, devenues une véritable valeur ajoutée pour la griffe. Audacieux et résolument séduisants, ces instruments d'optique et solaires séduisent aussi bien les hommes que les femmes.


Les lunettes de la griffe Céline

C'est sans aucun complexe que la marque mélange formes et textures pour sublimer les traits du visage. Très diversifiées, les montures qui caractérisent la griffe affichent des formes non conventionnelles, parfois larges et épaisses, tantôt fines avec des contours arrondis, elles sont dessinées pour s'adapter aux différentes morphologies du visage féminin et masculin. Quel que soit le style affiché : oversize, aviator, rétro, rectangulaire ou carré la marque a la réputation de ne concevoir que des montures au design extrêmement bien travaillé, mettant en valeur le regard de ceux et de celles qui les porte au quotidien. Les lunettes de vue Céline, ce sont surtout et avant tout un beau mariage d'élégance et de minimalisme. Total black, bicolore, ou rose glamour, les lunettes de cette célèbre griffe séduisent par leurs combinaisons réussies de décontraction et d'élégance. Loin de se faire discrètes, la conception de ces instruments pour la vision pas comme les autres passent avant tout par une bonne dose d'audace, qui réussi jusqu'ici plutôt bien à la marque. Bien qu'à chacune de ses collections, innovation et fraîcheur soient au rendez-vous, la marque n'oublie jamais de mettre l'accent sur les côtés minimalistes et épurés de ses créations, qu'elles soient à destination des femmes ou des hommes.


Le rendez-vous de la qualité

Derrière le minimalisme et la délicatesse affichés par les lunettes de vue Céline se cache un travail parfaitement soigné sur des matières premières de qualité supérieure. De la sélection rigoureuse des matières au travail d'élaboration en passant par la vérification de chaque détail qui constitue la monture, la griffe passe chaque élément au peigne fin, dans le but d'offrir ce qui se fait de mieux dans l'optique à sa clientèle de luxe. En acétate, en métal ou en écaille, les montures des lunettes Céline sont reconnues pour leur incomparable résistance. La face, les branches comme les cambres des instruments d'optique Céline sont par ailleurs conçues pour que le port sur les oreilles et le nez soit le plus confortable possible. Pour être sûr d'opter pour le modèle de lunettes de qualité, le plus approprié à son visage cependant, il est bon de demander l'avis d'un opticien. Recourir à un professionnel de l'optique permet par ailleurs à tous et à chacun d'avoir à disposition le plus grand choix d'accessoires pour l'optique et pour la protection solaire, le tout à petit prix.

Moins
Détails
Affichage 1 - 22 sur 22 articles

Filtrer par:

Type de monture
Couleur de la monture
Matière

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.