Lunettes de soleil Ray Ban

Il y a 499 produits.

Ray-Ban : La marque élite de lunettes


Figurant parmi les leaders incontestés de la lunetterie, Ray-Ban est une marque intemporelle, très connue dans le monde. Devenue célèbre grâce à la performance accrue de ses lunettes solaires, la griffe s'impose très vite dans le domaine de la lunetterie, ceci, jusqu'à en devenir incontournable. Créée pour s...

Ray-Ban : La marque élite de lunettes


Figurant parmi les leaders incontestés de la lunetterie, Ray-Ban est une marque intemporelle, très connue dans le monde. Devenue célèbre grâce à la performance accrue de ses lunettes solaires, la griffe s'impose très vite dans le domaine de la lunetterie, ceci, jusqu'à en devenir incontournable. Créée pour satisfaire une demande spécifique de l'armée américaine, la griffe a depuis élargi sa clientèle à tous les publics. Les modèles cultes ont d'ailleurs été rapidement adoptés par les hommes comme les femmes de tous les âges. Outre le design parfaitement travaillé, la marque propose également des modèles dont la qualité est irréprochable et dont la performance a maintes fois été prouvée. Travail de la monture, choix des charnières et des branches, amélioration permanente des verres, la griffe ne lésine pas sur les investissements dans la recherche, ceci dans le seul et unique but de répondre favorablement aux besoins de ses clients les plus exigeants.


L'histoire d'une marque culte

Ray-Ban, dont le nom est tiré de l'appellation « Banish rays » est une griffe culte, tout simplement incontournable dans le monde de la lunetterie. Lancée officiellement en 1937, la marque de l'entreprise d'ophtalmologie médicale et optique « Bausch & Lomb » a été créée à la suite du succès des verres brevetés RB3 auprès des pilotes de l'US Air Force. D'ailleurs, c'est la performance de ces verres de couleur verte en terme de filtrage des rayons UV et des infrarouges, une fois dans les airs, qui a insufflé le nom aux créateurs de la marque. Si l'année 1937 marque la naissance de la griffe, il est bon de noter que la conception de ses premières paires de lunettes, les fameux modèles « Aviator », s'est faite plusieurs années auparavant, en 1921 plus exactement. Dynamiques, chics, confortables et très légères, les lunettes solaires Ray-Ban pilote rencontrent un vrai succès. En 1953, la marque est à nouveau propulsée sur le devant de la scène grâce à un autre modèle mythique, le « wayfarer ». Stylé, il séduit également les clients. En 1986, la marque fait encore une fois parler d'elle en présentant une autre paire de lunettes de soleil Ray-Ban devenue icône également, le « Clubmaster ». De leur présentation jusqu'à ce jour, ces 3 modèles de la marque continuent de traverses les époques pour séduire les générations.

De l'armée américaine au grand public

Plus qu'une simple marque de lunetterie, Ray-Ban reflète le style de vie de chaque époque. Indémodables, les lunettes solaires Ray-Ban s'inscrivent parmi ces objets, que tout le monde a envie de ressortir à l'arrivée des beaux jours, et ce quelle que soit la tendance du moment. Dynamiques, légères et confortables, elles relancent à chaque fois la mode du vintage. À travers ses modèles mythiques, piliers de son succès, la marque revendique la proximité avec sa clientèle en lui permettant de mettre vraiment en valeur la personnalité de chacun. Par ailleurs, en décidant d'ouvrir l'accès des lunettes de soleil Ray-Ban pas chères de style pilote au public, la griffe a choisi de cultiver l'image héroïque qui a marqué son lancement. Conçus pour protéger efficacement les yeux des rayons UV, ces modèles solaires se sont d'abord vus sur le nez des pilotes américains, avant de séduire les grandes stars de chaque époque et de passer enfin entre les mains d'un public haut de gamme. Accessoire de mode et outils de protection à la fois, les modèles mythiques et mixtes de la marque séduisent les hommes et les femmes d'époques différentes. Ils traversent les générations, conquièrent de nouveaux adeptes et se faufilent à chaque fois au top des « must hâve » des nouvelles saisons.


Les lunettes de soleil signées Ray-Ban

Hommes, femmes, enfants : tous se laissent envoûter par le charme intemporel, des lunettes Ray-Ban de soleil et de vue. Combinant créativité, innovation technologique et design, elles constituent de véritables atouts styles et protections. Chics et branchées à la fois, les lunettes solaires Ray-Ban unisexes RB4253 601/71 figurent parmi les modèles que chacun devrait à tout prix posséder. Ce modèle, accessible auprès des professionnels de l'optique, marie sa face noire en acétate avec une paire de branches et un pont métalliques dorés. Extrêmement léger, ce modèle à la forme pilote est conçu pour s'inscrire dans la durée. Proposé dans une forme rectangulaire indémodable, le modèle solaire Signet RB3429M 001 est conçu de manière à pouvoir être porté, aussi bien par les hommes que par les femmes. Ce modèle de lunettes de soleil Ray-Ban pas chères en métal s'équipe de verres vert classiques, très efficaces dans le filtrage des rayons UV. Le modèle Ray-Ban ClubRound RB4246 1160 se distingue par sa forme ronde originale. Sobre, élégant, traditionnel et moderne à la fois, il apporte une touche vintage parfaitement travaillée au look. Ce modèle de lunettes en acétate marron, tout comme les autres modèles solaires de cette marque sont facilement accessibles, auprès des opticiens en ligne.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 499 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.