Lunettes de soleil Ralph Lauren

Il y a 152 produits.

Marque Ralph Lauren : maîtresse incontestée du style casual chic


Ralph Lauren est sans nul doute l'une des marques les plus célèbres et plus les adulées de ce XXIe siècle. Maîtrisant à la perfection l'art et le style casual chic, la marque s'est imposée à fil des années en mettant en valeur une tendance vestimentaire particulière, à l'américaine...

Marque Ralph Lauren : maîtresse incontestée du style casual chic


Ralph Lauren est sans nul doute l'une des marques les plus célèbres et plus les adulées de ce XXIe siècle. Maîtrisant à la perfection l'art et le style casual chic, la marque s'est imposée à fil des années en mettant en valeur une tendance vestimentaire particulière, à l'américaine. Créée en 1968, la griffe RL propose des produits de prêt-à-porter dont le style unique, s'inspire directement du mode de vie de l'élite new-yorkaise, une allure qui se veut à la fois sophistiquée et branchée. Jeune et dynamique, le style plaît immédiatement dès sa sortie. Des incontournables polos aux fameux pantalons chino, en passant par les chemises en denim et les vestes en tweed, la griffe s'est imposée comme incontournable grâce à une personnalisation de pièces considérées comme indispensables dans les vestiaires masculins de l'époque. Ces pièces modernisées sont d'ailleurs devenues si populaires que certaines sont devenues des icônes dans l'univers du prêt-à-porter haut de gamme. Confiant grâce à son succès, le créateur se tourne rapidement vers d'autres secteurs et propose des sacs de luxe, des lunettes Ralph Lauren de soleil et de vue, des parfums, des montres et d'autres accessoires de luxe, toujours à l'allure chic et casual.


L'histoire d'une marque à succès

L'histoire de la marque éponyme commence, lorsque le créateur Ralph Lauren crée en 1968 sa propre maison de mode et présente une collection inédite de polos à manches courtes. Proposés dans un panel de 27 coloris, les polos séduisent par leur style sportswear. Mariant avec subtilité confort, praticité et élégance, les vêtements reprennent le style et le mode de vie des jeunes élites new-yorkaises, un univers qui a longtemps inspiré et fasciné le designer. Fort de ce fulgurant succès, le designer varie ses créations et se présente en 1978 avec une collection de parfums, aux senteurs exquises. En 1983, il se tourne vers le secteur de la décoration et l'aménagement d'intérieur et propose des articles très raffinés qui trouvent immédiatement leurs places auprès des foyers privilégiés de l'époque. La griffe poursuit son ascension à travers une douzaine de collections de produits variés, reflétant à chaque fois le souci du luxe et du raffinement, dont fait d'ailleurs preuve le créateur. En 1994, la marque s'impose auprès des hommes avec sa collection de prêt-à-porter de luxe : Purple Label, avant de conquérir la gent féminine en 2005 avec la luxueuse collection Black Label. La maison privilégie également les équipements sportifs de luxe, à travers un panel de lignes dédiées. Modèles de sacs pour femmes, lunettes de Ralph Lauren de soleil et de vue, montres, la marque compte désormais parmi ses créations, un large choix de produits de qualité.


L'origine d'un style devenu très tendance

De son lancement jusqu'à ce jour, la marque Ralph Lauren met en valeur un style spécifique, qui fascine le monde à l'époque comme aujourd'hui. Ce fameux style, qui a fait son succès, mélange avec finesse et maîtrise, le luxe et le casual. Du prêt-à-porter aux lunettes solaires Ralph Lauren en passant par les chaussures et accessoires, dans toutes ses créations, le designer réinterprète les codes vestimentaires de la fameuse « Ivy League » aristocratique et revisite subtilement l'héritage bon chic bon genre ou BCBG des universités de la côte Est des États-Unis. Pour être sûr de s'imposer face à la concurrence, le créateur associe par ailleurs l'esprit vintage bostonien et londonien avec les images du Grand Ouest américain pour créer une mode et un style d'un nouveau genre, celui dit « anglo-américain » ou « néobritish ». Élégant, pratique, très confortable à porter, traditionnel et contemporain à la fois, le style imposé par Ralph Lauren possède plusieurs caractéristiques très prisées des hommes comme des femmes modernes. Ces atouts, cet esprit néobritish, le créateur les met en valeur dès sa première collection et continue d'ailleurs à le faire aujourd'hui. Ce sont les traits, qui permettent à la marque de susciter l'intérêt du public et de conforter sa place de choix dans le monde du très haut de gamme.


Les lunettes de soleil Ralph Lauren

Casual, sobre et chic à la fois, le style des lunettes de soleil Ralph Lauren pour femmes et pour hommes est caractérisé dans l'ensemble, par des formes, des couleurs savamment choisies, et des performances développées avec soin. Ronde, rectangulaire ou carrée, la marque propose un large choix de formes de faces, soutenues par des branches estampillées discrètement par le logo raffiné de la marque. Très discret, il apporte une touche de luxe intemporel aux montures. Élégantes à souhait, les lunettes solaires Ralph Lauren pour hommes 0RL8133Q 561673 figurent assurément parmi les modèles les plus plébiscités de la marque. Contemporain et très dynamique, ce modèle séduit les hommes tendance grâce à sa forme rectangulaire indémodable, sa couleur écaille fashion, ses verres ultra-protecteurs et sa monture en acétate extrêmement légère. Branché tout en étant sophistiqué, le modèle 0RL8146P 501752 constitue le parfait accessoire confort, à porter pour moderniser joliment son look. Très pratique, il offre un confort du port hors du commun. Proposé dans un style vintage chic, le modèle de lunettes de soleil Ralph Lauren 0RL8145B 559813 à monture beige sont à acheter auprès d'un professionnel de l'optique.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 152 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.