Lunettes de soleil Oakley

Il y a 438 produits.

La marque Oakley : pour un mix parfait de style et de performance


Oakley est une célèbre marque créée par Jim Jannard dans le but de changer le style de la lunetterie et le besoin de performance pour les sportifs de haut niveau comme du plus grand nombre. Lancée officiellement en 1975, la griffe, dont personne ne croyait qu'elle aurait un tel su...

La marque Oakley : pour un mix parfait de style et de performance


Oakley est une célèbre marque créée par Jim Jannard dans le but de changer le style de la lunetterie et le besoin de performance pour les sportifs de haut niveau comme du plus grand nombre. Lancée officiellement en 1975, la griffe, dont personne ne croyait qu'elle aurait un tel succès, est devenue une véritable référence dans le domaine de la lunetterie. Des lunettes solaires Oakley aux instruments de vue, la marque s'assure toujours de se distinguer de la concurrence en priorisant la notion de performance. Avec Jim Jannard comme créateur, technicien et designer, les limites de l'innovation dans l'optique ne cessent jamais d'être repoussées. Désireux de surpasser à chaque fois son génie créatif, le technicien fait bénéficier ses créations de recherches technologiques avancées, ce qui lui a permis de déposer près de 600 brevets technologiques reconnus. En plus de la performance accrue, la marque s'est également fait une place de choix auprès du public en misant sur des modèles aux allures parfois avant-gardistes parfois épurées, mais toujours au top du raffinement.


La griffe Oakley

L'histoire de la marque commence lorsque, poussé par sa curiosité intellectuelle, le technicien Jim Jannard réinvente les instruments de protection solaire, ceci, en faisant appel à des matériaux de pointe. Plusieurs années de recherches et d'expérimentations lui ont permis de mettre au point, plus tard, les lunettes solaires Oakley pour hommes « Eyeshades ». Confortable, très pratique et ultra-performant, ce modèle permet aux lunettes d'intégrer la liste des équipements indispensables pour les sportifs. Tout en offrant une large vision périphérique et une très bonne clarté visuelle, elles restent parfaitement en place même en cas de transpiration extrême. Le succès de la création de Jim Jannard est tel qu'il a permis à la marque de gagner rapidement en notoriété et devenir la griffe de référence des sportifs, partout dans le monde. Propulsée sur le devant de la scène internationale, la marque gagne en confiance et propose rapidement d'autres lignes de lunettes Oakley de soleil et de vue, mariant innovations, sciences, arts et styles. Chaque modèle créé est toujours plus beau et plus performant que le précédent. Avec cette marque, la surprise est d'ailleurs toujours au rendez-vous. M Frame®, Eye Jacket® ou Racing Jacket®, les lignes de produits proposées par la marque jouissent d'un niveau exceptionnel de qualité, spécialement pensé pour répondre aux exigences des professionnels.


L'innovation technologique fait toute la différence

L'innovation, aussi bien en terme de style que de technologie, constitue le principal moteur qui fait le succès de la marque. Parce que selon Jim Jannard: « Tout peut et doit être amélioré dans ce monde », le technicien repousse très loin les limites des normes industrielles pour concevoir des lunettes Oakley de soleil et de vue hors pair et offrir ce qui ce fait se fait de mieux à sa clientèle. Référence, voire même symbole de la qualité et de perfection, la marque est aujourd'hui incontournable non seulement pour les sportifs, mais également pour les particuliers souhaitant profiter d'une qualité de vision optimale, tout en étant au cœur de la tendance. Dans chacun des modèles de lunettes solaires Oakley créés, le technicien s'assure toujours de doter les équipements d'une technologie de pointe, garant de la performance et de la qualité de ses produits. À travers les époques et les tendances, la marque continue de surprendre en améliorant continuellement la performance des montures et des verres. Pour cette griffe, l'innovation n'a pas et n'aura sans aucun doute jamais de limites. Les nouvelles technologies se succèdent et les adeptes de la griffe n'ont de cesse de voir arriver sur le marché de la lunetterie, des lunettes de soleil Oakley pas chères, dont le style est parfois légèrement excentrique, mais dont la performance ne cesse de surprendre.


Les lunettes de soleil Oakley

Dans ses modèles de lunettes solaires Oakley pour sportifs comme dans ceux à destination de sa clientèle particulière fortunée, la marque mise, comme toujours, sur un beau mix style-performance. Fabriquées en acétate de qualité premium, les lunettes de soleil Oakley pour femmes RINGER OO2047 204704 ont tout pour plaire. Monture légère égayée d'un rouge extrêmement chic, verres noir dégradé ultra-protecteurs, face à la forme ronde oversize, ce modèle figure assurément parmi les modèles stars de la griffe. Proposé également dans une monture en acétate rouge vif éclatant, le modèle solaire DROP IN OO9232 923208 fascine. Très léger à porter, ce modèle très sophistiqué arbore une face papillon très tendance, idéale pour habiller joliment les visages ovales. Cet instrument garantit la protection visuelle des porteurs grâce à des verres noir dégradé, dont l'efficacité a maintes fois été prouvée. Les femmes désireuses d'apporter du pep's à une tenue sobre, mais chic seront conquises par les courbes violettes des lunettes de soleil Oakley HALL PASS OO9203 920308. Proposées chez les opticiens en ligne, dans une forme rectangle intemporelle, elles permettront de mettre en valeur les visages avec une morphologie ovale ou arrondie.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 438 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.