Lunettes de soleil Max Mara

Il y a 116 produits.

Max Mara : l'image du luxe italien


Dans l'univers du prêt-à-porter, des accessoires, des lunettes solaires, et des instruments d'optique de qualité, Max Mara est une marque dans la réputation n'est plus à faire. Véritable icône de la mode, la marque a fait du travail de la fourrure et du cuir sa principale force. La qualité irréprochable de ses ...

Max Mara : l'image du luxe italien


Dans l'univers du prêt-à-porter, des accessoires, des lunettes solaires, et des instruments d'optique de qualité, Max Mara est une marque dans la réputation n'est plus à faire. Véritable icône de la mode, la marque a fait du travail de la fourrure et du cuir sa principale force. La qualité irréprochable de ses produits a d'ailleurs fait sa renommée dans le monde de la mode et a résolument séduit les plus grands noms de cet univers, pourtant si fermé. Créée en 1951 par l'italien Achille Maramotti, la griffe lance une première collection composée de 2 pièces uniquement, mais qui rencontre néanmoins dès sa sortie, un franc succès. Fort de cette réussite, le designer a en 1960 la bonne idée de s'associer à de nombreux stylistes de renom pour la réalisation de ses collections. Le succès est fulgurant. Différents créateurs collaborent en alternance avec la griffe, qui par la même occasion s'est enrichie d'autres produits de luxe. Désormais devenu l'une des marques les plus importantes du marché haut de gamme, Max Mara n'a sûrement pas encore fini d'étendre son influence et de séduire les clients les plus exigeants.

Histoire d'une marque

L'inspiration italienne dans le monde de la mode et de la lunetterie, est reconnue pour être une source inépuisable d'idées nouvelles. Un phénomène qui n'a pas fini de surprendre. Figurant sans nul doute parmi les marques italiennes les plus influentes de l'univers du prêt-à-porter de luxe, Max Mara séduit les femmes les plus exigeantes en terme de style, depuis 1951. De sa première collection à ses toutes dernières sorties créatives, la marque s'est en effet toujours assurée de véhiculer l'excellence et la perfection. Elle met en valeur le savoir-faire et le sens inouï du détail des créateurs italiens. Ces valeurs motrices de la griffe, elle les a d'ailleurs mises en avant dans sa première collection composée de 2 pièces de vêtements, dont un tailleur et un manteau. Il s'agit pour la marque de montrer le talent de son designer. Lorsqu'en 1960, la maison de couture italienne confie en alternance le dessin de ses collections à différents stylistes connus, le succès est au rendez-vous. De l'allure aux couleurs, en passant par les coupes, le style jamais figé de la griffe séduit le public. En 1981, la marque sort le manteau 101801, une pièce emblématique camel, en cachemire et laine. Reconduit et réactualisé chaque hiver, il constitue le best-seller de la marque. Expérimentée, la marque se lance quelques années après dans la création d'autres produits comme les fameuses lunettes solaires Max Mara, les sacs et les chaussures.

Esprit de la griffe

De son lancement à ce jour, cette griffe a choisi de toujours véhiculer la sobriété et l'élégance dans ses créations. Prêt-à-porter, lunettes de soleil Max Mara pour femmes, chaussures et autres accessoires de luxe, Max Mara privilégie le style intemporel et met l'accent sur le concept de sophistication. Ces valeurs, elle les met d'ailleurs en avant dans ses montures de lunettes solaires Max Mara pas chères en choisissant d'apposer discrètement son sigle par de très fines insertions métalliques. Outre le côté esthétique de ses modèles de monture solaires et de tous ses autres produits, la griffe porte également une attention particulière à la qualité et au confort du port de ses créations. Vêtements comme accessoires jouissent donc d'une norme de fabrication stricte, garante de qualité, une autre valeur à laquelle le fondateur de la marque Achille Maramotti tenait particulièrement dès le départ. La maison de couture italienne est réputée à travers le monde pour son audace et sa capacité à travailler sur des matériaux innovants, mariant toujours avec aisance le style et la qualité. Se faisant, la marque a l'avantage de se renouveler, tout en gardant ces valeurs, une combinaison stratégique qui séduit et qui sûrement, n'a pas fini de plaire.

Les lunettes de soleil Max Mara

Aujourd'hui très en vogue, les modèles de montures pour lunettes Max Mara de soleil se distinguent par leurs designs exceptionnels. Unie ou à motif, rond, papillon, XXL, carrée ou rectangulaire, la forme variée proposée par la griffe permet à tous et à chacun de trouver les lunettes les plus appropriées à la morphologie de chaque visage. D'un bleu magnifique et résolument élégant, le modèle de montures pour lunettes solaires Max Mara Gem 1 4PN (IT) figure parmi les modèles plus plébiscités de la marque. Extrêmement épaisse, mais si légère, cette monture dont la face arbore une forme papillon est très confortable à porter. Ses verres bleu dégradé offrent par ailleurs une protection optimale des yeux contre les rayons UV. Plus fine et discrète, la monture pour lunettes de soleil Max Mara pour femmes Mm Bright I MFL (J8) SHD PINK affiche des lignes épurées et élégantes. Monture en acétate de qualité, couleur rose très girly, verres violet dégradé, ces lunettes sont conçues pour apporter une touche résolument féminine au look du quotidien. Proposée dans un style vintage classique, la monture Mm Classy Iv MDO (5M) HVNGRN GD a également tout pour plaire. Pour retrouver ce modèle à petit prix et découvrir d'autres créations de la marque, l'idéale pour chaque femme, est de consulter un professionnel de l'optique.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 116 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.