Lunettes de soleil Marc Jacobs

Il y a 63 produits.

Un style chic décontracté avec la marque Marc Jacobs


Un joli mariage du chic et du décontracté, c'est le secret du succès fulgurant et inédit du créateur Marc Jacobs et de sa marque éponyme. D'un naturel avant-gardiste, ce designer se démarque des autres stylistes par son audace et son assurance dans les associations de styles parfaitement oppos...

Un style chic décontracté avec la marque Marc Jacobs


Un joli mariage du chic et du décontracté, c'est le secret du succès fulgurant et inédit du créateur Marc Jacobs et de sa marque éponyme. D'un naturel avant-gardiste, ce designer se démarque des autres stylistes par son audace et son assurance dans les associations de styles parfaitement opposés. Fasciné par l'univers de la mode dès son plus jeune âge, la carrière du créateur débute comme directeur artistique des collections de la marque Perry Ellis en 1980. Après quelques années de collaboration, il quitte sa fonction pour créer sa marque éponyme et imposer enfin un style qui lui est propre. Dans cette nouvelle maison de couture en effet, le créateur met en avant, un style grunge audacieux, une orientation à laquelle il tient d'ailleurs particulièrement à l'époque. Tout en étant funk et légèrement trash, les créations de la marque se distinguent par leurs styles décalés, mais extrêmement chic. Se voulant avant tout être lié au haut de gamme, le créateur de la marque n'omet jamais d'apporter une touche de raffinement incomparable à ses créations. Qu'il s'agisse de collections de prêts-à-porter, de bijoux, de lunettes solaires Marc Jacobs ou de sacs de luxe : le décontracté chic est toujours au rendez-vous.

Histoire d'une marque de renom

La success-story du désormais célèbre créateur Marc Jacobs commence dans la maison de couture Perry Ellis, lorsqu'en 1980, le jeune homme obtient le poste de directeur artistique des collections de la maison de couture. Inspiré et audacieux dans son style, le designer dessine une collection d'orientation grunge, qui plaît au public, mais ne correspond pas aux valeurs véhiculées par la prestigieuse marque. Après s'être séparé de la maison de couture, le créateur revient sur le devant de la scène en 1994 et présente une collection, qu'il signe d'ailleurs au nom de sa marque. À travers sa première ligne de prêt-à-porter, le désigner reprend un style qui lui a déjà permis de se faire connaître, le grunge qu'il marie volontiers avec le chic, le trash et le funk. L'association du style, très audacieux pour l'époque, connaît un vif succès. Fort de cette expérience, le designer poursuit son ascension et propose d'autres collections de même inspiration. Il se lance également très vite dans la création de sacs de luxe très tendance, de bijoux haut de gamme, de parfums et de lunettes de soleil Marc Jacobs pour hommes et pour femmes, dont les finitions sont connues pour être irréprochables.

Styles et valeurs de la griffe

Si le créateur a aujourd'hui réussi à s'imposer dans l'univers de la mode, c'est grâce à son talent, à son génie créatif et à son audace. Loin de se laisser influencer et de suivre simplement les tendances de l'époque, le designer impose un style qui lui est propre dans chacune de ses créations. Et si il a plusieurs fois changé d'orientation au cours de sa carrière, le merveilleux mélange de décontraction et d'élégance, quant à lui, est toujours présent. Une valeur et une signature, qu'il est d'ailleurs possible de retrouver dans les pièces ayant constitué la première collection de sa griffe. Dès cette époque, le créateur a en effet personnalisé le style grunge, funk et trash avec un chic hors du commun. Pour chacune des collections de prêt-à-porter sorties après le succès de la fameuse collection aux allures déjantées de 1994, le créateur prend soin de mettre à chaque fois en valeur ce style qui lui est particulier. Pour raviver la passion de sa clientèle, le designer n'hésite pas en outre à varier ses plaisirs créatifs et à explorer d'autres horizons dans ses créations. Années 70, style rétro, le recours à des thèmes variés lui permet de pimenter ses collections et de surprendre son public. Des sacs aux lunettes Marc Jacobs de soleil, en passant par les prêts-à-porter féminins et masculins et les accessoires de mode : le style peut changer, mais l'élégance reste.


Lunettes solaires Marc Jacobs

Le génie créatif qu'est Marc Jacobs révèle son talent en imaginant des modèles de lunettes de soleil Marc Jacobs pas chères aux allures toujours plus chic, mais décontractées. Pour offrir d'ailleurs ce qui se fait de mieux à sa clientèle, le créateur n'hésite pas à faire appel à des matières premières premium dans la conception de ses montures. Le styliste est par ailleurs connu pour son intransigeance en ce qui concerne la qualité et les finitions des montures portant son nom. Élégantes et originales, les lunettes de soleil Marc Jacobs pour femmes Mj 621/S KS3 (IE) arborent une fine monture métallique dorée, symbole du luxe et du raffinement. Très légère, cette monture supporte des verres ovales bleus polarisés, idéaux pour protéger les yeux des effets nocifs des rayons UV. Facilement accessibles auprès des professionnels de l'optique, les lunettes solaires Marc Jacobs MJ 619/S - PXQ ont de quoi séduire. Monture épaisse en acétate, style avant-gardiste et chic, couleur de monture intemporelle, verres gris dégradé ultra-protecteurs : ce modèle unisexe figure parmi les incontournables de la griffe. Les femmes désireuses d'apporter une légère touche vintage à leur look seront assurément séduites par le modèle de lunettes solaires Marc Jacobs MJ 613/S ANT (CC). Féminines, élégantes et résolument audacieuses, elles sont à acheter d'urgence auprès de votre opticien en ligne.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 63 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.