Lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs

Il y a 66 produits.

Marc by Marc Jacobs : une ligne décontractée jeune


Sur la scène internationale, la maison de couture éponyme du designer new-yorkais Marc Jacobs. possède une renommée que nulle ne peut contredire. Visionnaire et créateur à succès, M.Jacobs s'impose dès 1980 comme un designer au talent créatif hors pair, très pointilleux, en ce qui concerne la qu...

Marc by Marc Jacobs : une ligne décontractée jeune


Sur la scène internationale, la maison de couture éponyme du designer new-yorkais Marc Jacobs. possède une renommée que nulle ne peut contredire. Visionnaire et créateur à succès, M.Jacobs s'impose dès 1980 comme un designer au talent créatif hors pair, très pointilleux, en ce qui concerne la qualité des coutures et la finition de ses créations. Mais même si le talent du créateur est révélé assez tôt, ce n'est qu'en 1994, année de création de sa propre marque, que la saga commence réellement. Inspiré, le designer dessine et lance une collection de prêt-à-porter au style funk, trash et chic, des tendances résolument osées à l'époque, mais pourtant très appréciées. Innovateur, il fait de ses créations de véritables « must have », ceci grâce à une association de la tradition, d'innovation et du savoir-faire artisanal avec une créativité des plus exubérantes. Symbole incontestable d'une mode urbaine irrévérencieuse, la marque, désormais devenue incontournable, a depuis élargi ses activités et propose également différentes lignes de parfums, des bijoux, des lunettes solaires Marc by Marc Jacobs et des sacs de luxe.


Une marque à succès

Directeur artistique pour les collections de la marque Perry Ellis à ses débuts, Marc Jacobs se fait remarquer dès cette époque par sa passion et sa très grande créativité. Inspiré, dynamique et ambitieux, il quitte la maison Perry Ellis en 1994 et en profite pour lancer sa propre marque. Guidé par une inspiration grunge, il lance cette année même, sa première collection qu'il décrit d'ailleurs lui même de funk, trash, mais chic. Rebelle, originale, imprévisible et résolument authentique, sa collection rencontre un franc succès auprès du public. Fort de cette expérience réussie, il propose par la suite toute une lignée de collections haut de gamme, comme la ligne Marc by Marc Jacobs en 2001 et Little Marc J. Loin de se limiter au prêt-à-porter et à la haute couture, le créateur étend son influence à d'autres domaines d'activités et crée de luxueux sacs, des parfums aux senteurs recherchées, des bijoux d'une rare beauté, et une ligne très contemporaine de lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs. Originales et audacieuses, toutes les créations de la marque plaisent. En témoigne d'ailleurs le succès fou de ses lunettes solaires Marc by Marc Jacobs, stylées, performantes et pratiques selon les modèles. De sa collection inaugurale de 1994 à ces dernières lignes de vêtements et accessoires, le créateur est toujours resté fidèle à ses inspirations de départ, avec évidemment, le luxe et l'élégance à la clé.


La ligne Marc by Marc Jacobs

Marc by Marc Jacobs figure parmi les lignes de vêtements, d'accessoires et de lunetterie les plus appréciées de la maison de couture M.Jacobs. Lancée en 2001, cette ligne s'adresse spécialement à une clientèle jeune, moderne, dynamique, décontractée, voire rebelle. Dessinée de manière à être plus accessible par rapport à la marque mère, elle est très appréciée des jeunes souhaitant apporter une touche décalée, parfaitement maîtrisée à leur look. Moderne, cette ligne permet enfin au créateur de mettre en avant l'orientation grunge qui l'influençait déjà en 1980. Prêt-à-porter, sacs haut de gamme ou accessoires de luxe, lunettes Marc by Marc Jacobs de soleil pas chères, lunettes de vue : la ligne fait le bonheur des jeunes grâce à une collection variée de produits. Pour chacune des collections, le créateur s'assure par ailleurs que les articles revêtent à chaque fois le style déjanté et « funky » si caractéristique de cette ligne. Étant une griffe haut de gamme, le raffinement et le luxe sont néanmoins toujours présents sur les pièces. Inspiration vintage tendance, mélange de couleurs sobres et flashy, l'inspiration du designer ne tarit pas et permet d'ailleurs à sa marque éponyme de rester au top des griffes les plus appréciées du XXIe siècle.


Les lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs

Pour capter l'attention, le designer mise sur une ligne de lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs mêlant style vintage, exubérance, anticonformisme et élégance. Mariant le chic et la sobriété avec un style résolument rétro, les lunettes solaires Marc by Marc Jacobs pour femmes Mmj 489/S RHP (NR) reflètent à la perfection les valeurs de la marque. Très originales, elles marient face noire en acétate et branches métalliques grises, deux matières premières de qualité supérieure offrant une légèreté incomparable à la monture. Adaptées au port des hommes comme des femmes, les lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs Mmj 485/S arborent une monture rectangulaire écaille très tendance. De la face aux branches, la monture épaisse en acétate permet un agréable port au quotidien. Ces lunettes s'équipent de verres bruns polarisés, spécifiquement pensés pour offrir une protection optimale des yeux, contre les rayons UV. Proposées dans un style papillon indémodable, les lunettes solaires Marc by Marc Jacobs Mmj 489/S LQX (G4) affichent une allure féminine et sophistiquée. Sa monture marron et ses verres bruns polarisés habilleront avec distinction les visages de la forme d'un diamant ou plus carrés. Belles, dynamiques, modernes et chics, ces paires de lunettes figurent parmi les modèles les plus plébiscités de la ligne.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 66 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.