Lunettes de soleil Just Cavalli

Il y a 78 produits.

Just Cavalli : une ligne à forte personnalité


Griffe italienne iconique et intemporelle, Roberto Cavalli figure parmi ces marques qui suscitent toujours l'intérêt du public. Inspiration bouillonnante, création originale, style indémodable à la fois élégant et audacieux, la forte personnalité que le créateur met en avant à travers sa marque, sédu...

Just Cavalli : une ligne à forte personnalité


Griffe italienne iconique et intemporelle, Roberto Cavalli figure parmi ces marques qui suscitent toujours l'intérêt du public. Inspiration bouillonnante, création originale, style indémodable à la fois élégant et audacieux, la forte personnalité que le créateur met en avant à travers sa marque, séduit énormément. Œuvrant dans l'impression de textiles au départ, le jeune designer comprend très vite, au succès de ses premiers modèles sortis en 1972, que l'esprit d'innovation qui l'anime à travers ses créations plaît énormément au public. Fort du succès des créations, il délaisse la manufacture d'impression de textile et crée la même année un atelier dédié à la haute couture. Les collections de la marque sont alors très demandées, autant sur les marchés émergents des deux côtes américaines qu'en Europe. En 1998, le créateur déploie les activités de sa société et créé plusieurs lignes phares, dont Just Cavalli, comprenant des produits de prêt-à-porter féminin et masculin, des parfums, des lunettes solaires et visuelles ainsi que des sous-vêtements.


Des travaux d'impression à la création de prêt-à-porter

L'ouverture d'une manufacture dédiée à l'impression de textile, 1966, signe pour le créateur, le début de son aventure. Inspiré et créatif, Roberto Cavalli se démarque dès le début de ses concurrents en mettant au point de nouvelles solutions techniques d'impression sur cuir, lui permettant d'associer aisément différentes matières. Tout en développant sa manufacture, le créateur dessine une collection de prêt-à-porter, qu'il décide d'ailleurs de dévoiler au grand public en 1972. La collection considérée dès cette époque comme inédite, est principalement composée de jeans imprimés incrustés de cuir. Innovantes, les créations rencontrent immédiatement un franc succès sur le marché traditionnel d'Europe et sur les marchés émergents américains. Le triomphe est tel que le créateur lance très vite sa maison de couture, que tous connaissent d'ailleurs aujourd'hui. Entre 1977 et 1993, la marque se fait discrète et aucune collection ne sort. Elle revient néanmoins sur le devant de la scène en 1994, avec une collection de prêt-à-porter opulente et sexy associant l'usage du cuir stretch avec le style jeans vieilli et les imprimés animaux. À partir de 1998, la griffe diversifie ses activités et lance plusieurs lignes dont RC Menswear entre autres, Roberto Cavalli Home et la ligne de diffusion Just Cavalli composée de lunettes solaires Just Cavalli, de sous-vêtements, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que de quelques parfums.


L'esprit libre au cœur de la ligne

Juste Cavalli est une ligne innovante, que le créateur a lancé au cours des années 2000. Audacieuse tout en se voulant raffinée, elle a été dessinée dans le seul et unique but de satisfaire les demandes et exigences d'une clientèle jeune, internationale dont l'esprit est animé par la liberté. Très diversifiée, la ligne qui annonce le renouveau de la griffe regroupe un large choix de produits comme du prêt-à-porter, différents accessoires de luxe, des lunettes de soleil Just Cavalli pour femmes et hommes, des lunettes de vue, divers parfums aux senteurs envoûtantes, des sous-vêtements ainsi que des maillots de bain. Remarquée immédiatement pour sa forte personnalité, la collection met également l'accent sur l'utilisation de matériaux innovants et de représentations graphiques avant-gardiste, un héritage traditionnel de la maison, le tout, bien sûr, avec une parfaite harmonie. En mars 2015, lorsque Peter Dundas arrive à la tête de la direction artistique de la maison, il donne un coup de fouet à la ligne et lui insuffle une allure glamour rock, contemporaine, mais toujours élégante. À travers ce renouveau, le désigner de la marque redessine la ligne de garde-robe composée de vêtements féminins et masculins mélangés, d'accessoires modernes, formant un ensemble dynamique, libre, résolument sexy et engageant.


Les lunettes Just Cavalli de soleil

Les modèles de lunettes solaires Just Cavalli figurent assurément parmi les plus convoités sur le marché de la lunetterie. Stylées et confortables, elles marient aspect moderne, élégant, mais audacieux, avec une finition parfaite, reflet d'un souci permanent de qualité. Raffinés, mais marqués par une touche légère d'extravagance, les modèles de lunettes solaires Just Cavalli pas chers s'adressent à une clientèle jeune et dynamique. Monture métallique de qualité, face bleue chic et branches jaunes audacieuses, les lunettes de soleil Just Cavalli homme JC725S 92C ont de quoi séduire les hommes les plus branchés. Légères et agréables à porter, elles s'équipent de verres gris miroités, idéals pour protéger les yeux des rayons UV. Les adeptes du style vintage chic seront assurément conquises par le modèle solaire JC722S 28P de la ligne Just Cavalli femme. Forme ronde rétro, monture dorée raffinée, monture métallique de qualité, verres vert dégradé : l'instrument possède différentes caractéristiques des plus plaisantes. Girly à volonté, les lunettes solaires Just Cavalli pour femmes JC727S 78Z arborent une couleur violette très tendance, parfaite pour égayer le visage. Joliment coloré et audacieux, ce modèle séduira les femmes désireuses de mettre en valeur leur style sobre et chic, avec une touche minime d'extravagance. Ce modèle et l'ensemble des meilleurs modèles de la ligne sont à retrouver chez un professionnel de l'optique.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 78 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.