Lunettes de soleil Fendi

Il y a 330 produits.

Chic et glamour avec la griffe romaine Fendi


Véritable fleuron du luxe, la griffe Fendi s'est implantée dans le monde entier à travers ses lignes de prêt-à-porter pour hommes ou femmes et ses accessoires de mode de style résolument glamour et sophistiqué. Ce style, la marque le revendique d'ailleurs dans toutes ses créations. Des époux Fendi à l...

Chic et glamour avec la griffe romaine Fendi


Véritable fleuron du luxe, la griffe Fendi s'est implantée dans le monde entier à travers ses lignes de prêt-à-porter pour hommes ou femmes et ses accessoires de mode de style résolument glamour et sophistiqué. Ce style, la marque le revendique d'ailleurs dans toutes ses créations. Des époux Fendi à leurs 5 filles, en passant par le désormais célèbre styliste Kark Lagerfeld, les designers de la maison ont bâti la réputation de la marque autour d'un savoir-faire inégalé dans le travail du cuir et de la fourrure. Coupes, styles, finitions, ils mettent tout en œuvre pour valoriser ces 2 matières dans toutes leurs collections, jusqu'à ce qu'elles deviennent les emblèmes mêmes de la griffe. Depuis sa création en 1925 jusqu'à ce jour, la griffe a toujours cultivé dans ces réalisations un esprit d'élégance, de qualité et de perfection, des valeurs qui séduisent irrémédiablement les personnes les plus influentes de chaque époque.


La saga

La saga commence en 1925, lorsque le couple Adele et Eduardo Fendi ouvre un atelier spécialisé dans le travail de la fourrure et de la maroquinerie, au cœur de la capitale italienne. Découpes parfaites, styles modernes et extrêmement chics, les créations de la maison séduisent. Les nouveaux clients se font rapidement l'écho des fameux articles hors des frontières romaines. Après-guerre, les cinq filles du couple prennent le relais et insufflent une nouvelle énergie créatrice à la marque. En 1965, les sœurs font appel à Karl Lagerfeld qui retravaille la fourrure et lui offre une seconde jeunesse. Inspiré et résolument talentueux, le jeune styliste allemand est rapidement nommé directeur artistique de la marque. Il crée le désormais célèbre logo composé de 2 F renversés. En 1966, la collection de fourrure haute couture dessinée par K. Lagerfeld offre un succès international à la griffe. Le success-story se poursuit dans les années 70-80 avec entre autres la sortie de prêt-à-porter homme et femme, de chaussures, de montres, de lunettes Fendi solaires et optiques, ainsi que des foulards et des accessoires pour la maison. En 1987, la griffe renoue encore une fois avec le succès en proposant une nouvelle ligne de vêtement très jeune, Fendissime. Depuis l'intégration de Silvia Fendi en 1997 au sein de la maison, la marque n'a cessé de proposer des collections toujours plus innovantes et créatives, confortant sa place parmi les plus grands noms de luxe.


Le style

La maison Fendi est assurément la plus grande marque de fourrure au monde, à ce jour. Son style ? Un très beau mariage de classe et de sobriété, accompagné d'un peu d'exubérance. Depuis sa création, la maison a toujours pris soin de véhiculer un certain art de vivre associant raffinement et élégance. Son classicisme et son sens inouï de l'innovation permettent aux adeptes de la marque de plonger dans l'univers du prêt-à-porter de luxe et des accessoires extrêmement élégants. Parce qu'il s'agit pour la marque de s'imposer dans un monde très select où seuls les meilleurs peuvent s'imposer, elle privilégie le travail bien fait sur des matières nobles, choisies rigoureusement. Depuis qu'il est à la tête de la création de la griffe, Karl Lagerfeld a réussi à travers les collections à conserver le style pétillant glamour caractéristique de la marque. Prêt-à-porter homme et femme, chaussures, montres de luxe, parfums, foulards, lunettes de soleil Fendi, et d'optique, articles de décorations pour la maison : l'esprit de la marque se retrouve dans chaque collection. Devenue leader dans son domaine, la maison continue de prôner le glamour et l'élégance. Elle se distingue au fils des années par sa capacité à se réinventer, et à bousculer les savoir-faire pour répondre aux désirs de l'époque.


Les lunettes de soleil Fendi pour hommes et femmes

Les collections de lunettes Fendi ont toujours été caractérisées par un style luxueux et ultra-raffiné. Très esthétiques, elles se distinguent dans le monde de la lunetterie de luxe, grâce à détails colorés savamment travaillés et des finitions irréprochables. Incontournables, les lunettes de soleil Fendi s'adressent à des hommes et à des femmes à l'allure toujours chic, mais désireux d'apporter une subtile touche d'exubérance à leurs looks. Fidèle à l'esprit de la marque, les lunettes solaires pour femmes Fendi FF 0083/S E7O (J8) séduisent grâce à une monture havane fuchsia, rose et cristal. Glamour et chic, elles s'équipent de verres mauve dégradé, garants d'une protection efficace des yeux contre les rayons solaires. La forme ovale qui distingue la face de l'instrument est idéale pour habiller joliment les visages carrés et rectangulaires. Chics et audacieuses, voire légèrement excentriques, les lunettes solaires Fendi pas cher N6D (HD) apportent la touche d’exubérance qui sied aux tenues les plus classiques. Ce modèle assez imposant se caractérise par une monture en acétate premium, une face à la forme papillon, des branches incrustées de strass et des verres gris dégradé. Pour trouver d'autres modèles de la griffe, faites confiance à un professionnel de l'optique.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 330 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.