Lunettes de soleil Dior

Il y a 158 produits.

Dior, le véritable luxe à la française


Créée en 1947 par le modéliste-couturier Christian Dior, la maison de haute de couture Dior est un véritable symbole international du luxe à la française. Ayant grandement contribué à faire de Paris une capitale mondiale de la mode, la marque a construit son identité dans un esprit de créativité, de rigueur...

Dior, le véritable luxe à la française


Créée en 1947 par le modéliste-couturier Christian Dior, la maison de haute de couture Dior est un véritable symbole international du luxe à la française. Ayant grandement contribué à faire de Paris une capitale mondiale de la mode, la marque a construit son identité dans un esprit de créativité, de rigueur et surtout de séduction pour un style unique qui semble être intemporel. La culture de l'excellence fait partie intégrante de l'histoire de la marque qui est aujourd'hui incontournable dans de nombreux domaines, dont la mode, bien sûr, mais aussi les cosmétiques, les parfums, la joaillerie, l'horlogerie et la lunetterie.

Dior, l’excellence avant tout

Les origines

C'est au modéliste-couturier Christian Dior, à la passion de ce dernier et surtout à sa volonté de redonner aux femmes le désir de prendre soin d'elles, de séduire et de s'affirmer que l'on doit la création en 1947 de la maison de haute couture française Dior. Amenant un véritable vent de nouveauté dans le monde de la mode, le fondateur propose des créations qui se veulent être des messagers de bonheur pour les Français qui se relèvent à peine de la Seconde Guerre mondiale. Pour cela, il lance une nouvelle tendance appelée « New Look », et ce, dans l'optique de prôner la féminité et la séduction.

Une marque au succès planétaire

Créativité, rigueur et séduction pour un style unique sont les maîtres mots de la griffe de luxe française. C'est d'ailleurs grâce à cette culture d'excellence que la marque a sacralisé le monde de la haute couture française et a placé Paris à juste titre, au rang de capitale international de la mode. L'excellence de la marque se retrouve aussi dans son mode de gestion, ce qui explique aussi en partie le succès planétaire de la marque qui est aujourd'hui incontournable dans le secteur de la mode, mais aussi dans de nombreux autres domaines dont notamment la lunetterie optique et solaire.

Une histoire de collaboration intelligente

Véhiculant l'amour du beau et l'envie de concrétiser les rêves, la marque sait s'entourer des bonnes personnes. En effet, la maison de haute couture compte parmi ses collaborateurs, des créateurs emblématiques, fructueux et perfectionnistes à l'extrême, à l'instar du légendaire John Galliano, des businessmans talentueux tels que Sidney Toledano, PDG actuel de la maison de haute couture ainsi que des égéries de prestige dont les figures de proue sont Nathalie Portman, Monicca Bellucci, Kate Moss, Marion Cotillard Charlize Théron et Sharon Stone chez les femmes et Zinedine Zidane, Alain Delon, Robert Pattinson, Jude Law, Johnny Depp chez les hommes.


Les lunettes de soleil Dior

L’offre de la marque

La marque française propose actuellement une offre des plus étendues : mode, cosmétiques, parfums, joaillerie, horlogerie et lunetterie. Mais quelle que soit la gamme de produits, on y retrouve systématiquement l’excellence si chère à la griffe et à son fondateur. Certains produits de la marque sont aujourd’hui de véritables pièces cultes à l’exemple du sac Lady Dior lancé en 1995 et qui a conduit la marque au rang de grand maroquinier de luxe, au même titre que Louis Vuitton, de l’Eau Sauvage, le premier parfum pour homme de la marque sortie en 1966 et des lunettes de soleil Dior « So Real » de 2014.

De la qualité et une cohérence avec l’univers de la haute couture

Le luxe si typique à la maison de couture française se retrouve aussi dans les lunettes de soleil Dior. Pour en arriver à ce résultat, la marque met un point d’honneur à dessiner tous les modèles solaires, mais aussi les modèles optiques, dans les studios de création Christian Dior. Conçues dans des matériaux à la pointe de l’innovation, elles sont des créations exclusives à la fois gage d’élégance moderne et de protection solaire approuvée par les professionnels de l’optique. Les matériaux modernes et légers sont privilégiés pour assurer une excellente qualité à ces véritables accessoires de mode.

Pour un look de star au quotidien

Plutôt extravagantes, les lunettes de soleil Dior pas cher sont nées d’une inspiration qui mêle savamment le passé et les suggestions futures. Dans les dernières collections, la griffe fait la part belle aux lignes architecturales très sophistiquées et glamour et fait la différence en rajoutant à ses montures des détails remarquables. De manière générale, les montures solaires Dior se reconnaissent à leurs formes XXL, vintage et rétro, leurs branches ornées de strass et de détails « bijoux » ainsi que par leurs coloris qui peuvent être tantôt des plus classiques et tantôt des plus flashy. Un style unique que savent reconnaître les fashions victims qui aiment arborer un look de star au quotidien.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 158 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.