Lunettes de soleil Carrera

Il y a 347 produits.

Carrera : la marque des champions


Carrera est une marque mythique, véritable référence pour les sportifs à travers le monde. De la ville à la plage, en passant par les pistes de course automobiles et les stations de ski, les lunettes Carrera sont partout. Pratiques et stylés, les instruments d'optiques et de protection solaire de la marque sont ...

Carrera : la marque des champions


Carrera est une marque mythique, véritable référence pour les sportifs à travers le monde. De la ville à la plage, en passant par les pistes de course automobiles et les stations de ski, les lunettes Carrera sont partout. Pratiques et stylés, les instruments d'optiques et de protection solaire de la marque sont surtout célébrés pour leurs performances, que nulle autre marque n'a jusqu'ici réussi à égaler. Particuliers, célébrités, sportifs amateurs ou professionnels, tous choisissent cette marque en raison de l'innovation performante qu'elle cultive à travers ses nombreuses collections. D'une qualité sans pareil, les instruments solaires Carrera sont dessinés et conçus de façon à s'adapter aux besoins de leurs utilisateurs et à optimiser la performance des sportifs. Depuis 1956 jusqu'à ce jour, la marque ne cesse d'innover pour séduire les nouvelles générations de sportifs et de particuliers. Une formule qui marche, vu la place de choix qu'elle occupe au niveau international dans le domaine de la lunetterie de luxe.


L'histoire de la griffe

L'histoire des célèbres lunettes Carrera de soleil et de vue commence en 1956 lorsque le designer Wilhelm Anger met au point une ligne de lunettes de sport dont l'efficacité de la protection solaire est immédiatement reconnue. Performance accrue, design avant-gardiste audacieux, le concept des nouvelles lunettes de la marque a de quoi séduire. À cette époque déjà, le succès est au rendez-vous et de nombreux sportifs de haut niveau adoptent l'accessoire. En 1964, lorsque le designer obtient le brevet de l'Optyl, il écrit une nouvelle page de l'histoire de sa marque en offrant à sa nouvelle collection d'instruments une légèreté incomparable au port. Outre l'esthétisme, l'Optyl a en effet l'avantage d'être infiniment plus léger que l'acétate, la matière première qu'utilisent les marques concurrentes à cette période. En 1979, la marque renoue avec le succès en proposant une collection de lunettes Carrera Porsche Design que le designer a conçu en collaboration avec la célèbre marque automobile. Forte de son succès, la marque décide d'étendre la distribution de ses instruments à d'autres pays à partir des années 1981, et gagne dès lors facilement en renommée sur la scène internationale. La griffe dévoile au fils des années d'autres collections de lunettes de soleil Carrera pas cher. En 1986, la griffe se lance dans les masques de ski puis étend ses collections aux masques et casques de cyclisme en 1990.


L'esprit de la marque

De 1956 à ce jour, la marque n'a jamais perdu de ses atouts et gagne chaque année, toujours plus en notoriété. Véritable griffe de référence, elle mise sur la recherche et l'innovation pour répondre favorablement aux attentes et aux exigences des utilisateurs. Des sportifs de haut niveau aux simples particuliers stylés désireux de se protéger les yeux des rayons solaires : la marque s'assure de leur offrir des lunettes Carrera de soleil, adaptées à leurs besoins. Pour ce faire, le designer en charge de dessiner et de concevoir les fameux instruments n'hésite pas à collaborer avec des utilisateurs et des athlètes pour connaître leurs ressentis et leurs attentes en terme de performances. Cette ouverture d'esprit, cette envie de se dépasser et de produire toujours mieux : c'est la formule qui fait le succès de la griffe. En innovant et en répondant toujours positivement aux exigences des utilisateurs, elle fidélise sa clientèle, gagne en renommée et séduit de nouveaux adeptes. Pour faire l'unanimité dans le domaine de la lunetterie, la griffe mise par ailleurs sur des styles futuristes, dynamiques, sportifs et résolument branchés. Le nom de la marque s'inspire de la « Carrera Panamerica » une audacieuse course de 3 000 km reliant la frontière nord-américaine à celle du Guatemala dans les années 50.

Les lunettes de soleil Carrera

Malgré les années, la griffe continue d'impressionner à travers des collections de lunettes de soleil Carrera pour hommes de qualité élevée et profitant d'une technologie toujours innovante. Reflets d'une véritable passion, les instruments solaires de la griffe se démarquent par les améliorations permanentes dont ils font l'objet. À travers ses lignes, la marque véhicule une image d'excellence et de rigueur parfaitement maîtrisée. Des couleurs aux formes, en passant par la performance et la qualité, les lunettes solaires Carrera ont de quoi plaire. Conçue pour s'adapter aux traits du visage masculin et féminin à la fois, la monture 15 KVU (MV) arbore une couleur orange, chic et résolument audacieuse. Large, voire imposante, la monture soutient des verres miroirs bruns, très efficaces pour protéger les yeux des rayons UV. Élégantes, modernes et dynamiques, les lunettes solaires Carrera New Gipsy R8 affichent un style mythique aviateur : un classique qui se veut indémodable. Ce modèle qu'il vous faudra shopper auprès d'un professionnel de l'optique est équipé de verres cerclés noirs, garants d'une protection anti UV optimale. Cet instrument est fabriqué entièrement en métal de qualité, une matière qui séduit par sa légèreté et son raffinement infini.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 347 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.