Lunettes de soleil Boss

Il y a 185 produits.

Le style ultra-chic avec la marque Hugo Boss


Créée en 1924, Hugo Boss est une marque emblématique du prêt-à-porter de luxe. Installée dans une ville au sud de Stuttgart en Allemagne, la petite boutique qui travaillait surtout à la confection d'articles pour hommes est aujourd'hui devenue un empire, dont le nom est associé à la qualité, au luxe e...

Le style ultra-chic avec la marque Hugo Boss


Créée en 1924, Hugo Boss est une marque emblématique du prêt-à-porter de luxe. Installée dans une ville au sud de Stuttgart en Allemagne, la petite boutique qui travaillait surtout à la confection d'articles pour hommes est aujourd'hui devenue un empire, dont le nom est associé à la qualité, au luxe et à la classe. Et si la marque s'est au début surtout orientée vers la création d'articles à destination des vestiaires masculins, la donne a désormais changé. La marque Hugo Boss, c'est en effet à l'heure actuelle, une ligne de produits très haut de gamme et de très bonne qualité, conçue pour répondre aux attentes aussi bien de la gent masculine que de la gent féminine. Prêt-à-porter, sacs, montres, chaussures bijoux, lunettes solaires Hugo Boss, instrument d'optique, la griffe a largement diversifié sa ligne de produits. Véritable référence dans l'univers de la mode, la marque véhicule un style élégant et moderne à travers toutes ses créations.

Histoire de la marque

Lunettes de soleil Hugo Boss pas chères, parfums, prêt-à-porter de luxe et produits cosmétiques : la diversification des activités de la marque lui a permis de s'imposer dans le monde du haut de gamme pour devenir incontournable. Mais si la marque fait aujourd'hui partie des plus influentes dans le monde, les choses n'ont pas toujours été ainsi. Fondée en 1924, la maison de couture ne connaît véritablement le succès qu'en 1960, lorsque son fondateur décide d'utiliser des matières nobles, plus souples et faciles à travailler comme la soie, le lin, le coton italien et la laine à la place de celles rigides qu'il utilisait habituellement dans ses créations. Plus légères et d'excellente qualité, ces matières permettent au designer d'affiner davantage ses coupes et de créer des pièces modernes, chics, qui plaisent immédiatement aux businessmen fortunés. Dès lors, le costume pour homme devient la spécialité de la maison. Pour accroître sa renommée, la maison n'hésite pas à développer des partenariats avec des stars du cinéma et des jeunes sportifs, aux styles sobres, mais extrêmement élégants. Dès 1980, la griffe décide de diversifier davantage ses lignes. Des costumes hommes aux prêts-à-porter pour les femmes, en passant par les accessoires de luxe comme les montres et les lunettes Hugo Boss de soleil et de vue en 1990, la griffe est désormais active sur tous les fronts.


Le style Hugo Boss

A ses débuts, la confection de vêtement homme produite par la maison de couture ne cultivait aucun style en particulier, mais soignait malgré tout la coupe de ses produits. Ce n'est que quelques années après la création de la maison, en 1960 et en 1970 que la marque travaille davantage la qualité des matières et le raffinement de ses produits. Elle se spécialise alors dans les costumes haut de gamme et connaît un vrai succès. En s'associant avec des sportifs de la formule 1, du golf et du tennis et des jeunes cadres ambitieux de l'époque, la marque cultive un esprit décontracté, mais extrêmement chic, retrouvé d'ailleurs sur les lunettes solaires Hugo Boss. Lorsqu'elle a diversifié ses activités, la marque a également varié son style, de manière à s'adapter aux besoins de ses clients. Si dans sa ligne principale « Boss black », la griffe célèbre l'élégant et le classique indémodable, dans sa ligne « Boss orange », la marque va à contre-courant et célèbre un style sportswear. La ligne « Boss Green » s'aligne dans le même esprit et propose une allure décontractée sportswear. Les lignes « Boss Selection » et « Hugo » s'adressent respectivement aux hommes et aux femmes modernes, dynamiques et sophistiqués. Les trois lignes « Premium », « Lifestyle » et « Sport » à destination des enfants affichent des caractéristiques communes : dynamiques, contemporaines et confortables.

Les lunettes de soleil Hugo Boss

Opter pour un instrument solaire de cette marque, c'est être sûr de toujours combiner le style à la qualité avec la performance. Pour chacun des modèles qu'elle propose dans ces nombreuses lignes, la marque prend en effet soin d'offrir ce qui se fait de mieux pour sa clientèle. Carrées, rectangulaires, ovales, papillons : la griffe propose un très large choix de montures d'exception, que les intéressés peuvent d'ailleurs trouver auprès d'un professionnel de l'optique. Pour compléter une tenue casual sportive, la marque propose par exemple son modèle de lunettes de soleil Hugo Boss pour hommes 0732/S KCU (HJ). Fabriquée entièrement en métal, la monture de cet instrument de protection solaire affiche une robustesse hors du commun. Modernes et chic, ces lunettes s'équipent par ailleurs de verres miroités bruns, parfaits pour protéger les yeux des porteurs, des rayons UV. Associant joliment le marron et le doré, le modèle de lunettes de soleil pour femme BOSS 0678/S UFM (6P) arbore une monture métallique à face papillon, une forme parfaitement adaptée aux visages à la forme un peu anguleuse. Sophistiqué et résolument audacieux, le modèle solaire BOSS 0741/S KIR (36) séduira assurément les femmes à l'allure chic et branchée à la fois. Monture en acétate rose très féminine, verres miroités bruns, forme rectangulaire indémodable, ces lunettes figurent parmi les incontournables de la griffe.

Moins
Détails
Affichage 1 - 48 sur 185 articles

So-Lunettes, 1er opticien en ligne français diplômé d'Etat

Retrouvez nous au 16 boulevard Victor à Paris, métro Balard.